• LE TEMPS DES FETES

    LE TEMPS DES FETES

     

    Bonjour à l'ensemble de la blogosphère,

     

    LE TEMPS DES FETES

     

     Après une très longue pause,

    je viens  vous présenter en cette joyeuse période de fêtes de fin d'année

     mes meilleurs souhaits et vous témoigner  toute mon amitié sincère.

     

     

    LE TEMPS DES FETES

    Certes je ne suis pas présente actuellement

    mais j'espère bientôt reprendre le suivi de mon blog afin de

    renouer le contact avec vous mes chers aminautes 

    car je ne vous oublie pas ainsi

    que les très agréables moments passés en votre compagnie.

     

    LE TEMPS DES FETES

    Je vous souhaite à nouveau de très joyeuses fêtes de fin d'année

    et une excellente année 2014, que celle-ci vous apporte mille joies et 

    la santé, l'amour, l'amitié

    succès et prospérité dans vos actions et projets.

     sans oublier la paix sur le Monde

    LE TEMPS DES FETES

     

    LE TEMPS DES FETES

     

     

     

    « Coucou du LundiWAMBRECHIES à découvrir (1) »

  • Commentaires

    31
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:27

    je te remercie de tes visites sur mon blog, mais je constate que tu ne publies plus ici, j'espère que tu vas bien, bonne soirée, MIAOU !!!!  smile

    30
    Dimanche 22 Février 2015 à 05:39

    Bonjour Evelaw,

    merci de ta visite et d'être venue voter.

    Quand recommences-tu ton blog? J'espère que tu vas bien.

    À bientôt

    29
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:08

    bonjour du Sud, j'espère que tu vas bien,

    je t'envoie un peu de soleil, doit encore faire froid chez toi,

    bonne semaine, MIAOU !!!!  glasses  smile

    28
    Mardi 3 Février 2015 à 08:26

    Un petit mot lors des passages, ça fait plaisir; si mes  photos ne plaisent pas, pas la peine de venir; merci

    27
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:07

    Bonjour Evelaw,

    Tu as pris une longue pause mais le principal est que tu sois revenue.

    Il faut prendre des pauses de temps en temps et moi je m'absente pour quelques jours.

    merci de tes visites et à bientôt.

    26
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:32

    Bonjour et bonne année Pour moi plus la peine gros bisous 

    91599_nouvelany.gif

    25
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 23:19

    Bonjour Evelyne,

    merci de ton passage sur mon blog, je te souhaite la bienvenue.

    je vais t'inscrire dans ma communauté"Le concours de la photo du mois" As-tu lu le règlement? le lien est dans l'article du concours. Il faut envoyer ta photo à l'adresse indiquée et la photo ne doit pas être retouchée mais naturelle, telle que prise.

    Si tu as quelques difficultés, tu me le diras.

    La photo doit être envoyée avant le 21 de chaque mois  et on vote du 21 au 28 et je publie la gagnante avec le nom de toutes les photos. Il ne faut pas mettre sa photo avant le 29 sur son blog.

    On ne dit pas quel est sa photo car comme tu as vu, elles sont par numéro.

    À bientôt Evelyne.

    24
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:50

    Bonjour,

     

    Merci de ta visite, mais ce serait sympa de laisser un petit mot en même temps.
    Bon lundi

    23
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:22

    coucou du sud,

    j'espère que tu vas bien, amitiées, MIAOU !!!  glasses

    22
    Mary
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:56

    Coucou Evelyne, je suis désolée de ne plus prendre de tes nouvelles aussi souvent qu'avant, mais j'espère que tu vas bien ? Je vois que tu n'as pas encore repris tes articles sur la blogo, mais je suppose que, toi aussi, tu as bien d'autres occupations, et oui, le temps passe tellement vite et il faut en profiter pour faire ce que l'on a envie de faire, et il y a tant de choses à faire et à apprendre, et ce, à tout âge ! (rires)..... Je passerai de temps en temps te déposer un petit com d'amitié, chère Evelyne, car tu sais, je ne t'ai pas oubliée, on a fait un bon bout de chemin ensemble, sur la blogo de l'amitié, n'Est-ce-pas ? Bonne continuation dans ta vie, gros bisous à bientôt.   "MARY" (Miss Mary Bonheur)

    21
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:20

    Bonjour Evelyne Encore une chaude journée qui s'annonce en Drôme Provençale, ça va cogner!! Gros bisous et très bonne journée

    20
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:23
    Oui Evelyne, reviens vite!! Bisous
    19
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:31

    BOnjour Evelyne Tiens c'est toujours Noel chez toi, tu ne viens plus souvent..Heureuse d'avoir de tes nouvelles

    Très belle journée soleil pour toi, gros bisous

    18
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:25

    merci pour ton gentil commentaire, je vois que tu es en pause et j'ai eu bien du mal à te retrouver, car tu n'as pas mis ton adresse de blog, j'espère être à au bon blog. Bisous ensoleillés entre 2 averses

    17
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:05

    Bonjour,
    Bon ! Eh bien ! Bonnes fêtes de fin d'année ... 2014 ???  smile
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    16
    Dimanche 6 Avril 2014 à 15:43

    bonjour, j'espère que tu vas bien, tu n'as pas repris le blog ??

    bon dimanche, MIAOU !!!  glasses

    15
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:47

    Très bon week-end a vous

    Bonne soirée

     

    14
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:02

    Bonjour Évelyne

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien.

    Bonne journée à toi

    Avec mes gros bisous

    13
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:40

    Bon dimanche, j'espère revoir prochainement un nouvel article

    j'espère que vous allez bien ?

    Bon  soirée

    12
    Miss Mary
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:45

    Coucou Evelyne, je passe te faire une petite visite d'amitié et j'espère que tu vas bien ? J'aimerai bien avoir de tes bonnes nouvelles, alors une bonne occasion pour reprendre bientôt tes articles sur ton joli blog ? Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary" (MARY)

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:14

    bonjour Evelyne                  j'espère que tu vas bien .Parfois il faut faire une petite pause et tout va mieux. Merci pour tes  passages chez moi . Bonne journée. Bisous 

    10
    Miss Mary
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:48

    Coucou Evelyne, j'espère que tu vas bien, et que tu as reçu mon petit colis ? le suivi de ton colis par la Poste m'indique qu'il a bien été acheminé à ton adresse le 21 Janvier 2014..... Bonne journée, bisous à bientôt.  "Mary"

    9
    Miss Mary
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:28

    Coucou Evelyne, j'espère que tu vas bien ? Je t'ai posté un petit paquet, hier (lundi 20 janvier) alors surveille bien ta boite aux lettres, le Facteur risque de passer bientôt, et j'espère que mes modestes cadeaux te feront plaisir ? Bonne fin de journée dans ta belle Région du Nord, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    8
    Miss Mary
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:54

    Bonjour Evelyne, encore merci pour tes belles cartes et enveloppes timbrées, c'est vraiment de beaux cadeaux, ainsi que les petits flacons de parfums, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi t'envoyer, pour te remercier, alors je vais y songer, et tu recevras bientôt, un petit paquet, par la Poste...... Je ne suis pas trop présente sur la blogo, en fait je pense m'arrêter, car j'ai d'autres projets qui m'attendent, et je n'aurai plus le temps pour alimenter mon blog, au jour le jour , mais je vais garder certains "liens d'Aminautes" et je passerai de temps en temps, leur déposer des petites "graines d'amitié", en commençant par le tien, chère Evelyne, car tu as été la première à me suivre sur la blogo de l'amitié. Bon dimanche, bisous et merci encore pour ta gentillesse et ta générosité.  "Miss Mary"

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:05

    Bonjour ma chère Evelyne, le facteur vient de passer (pas en avance d'ailleurs) et il nous a apporté ta jolie carte avec les timbres que Georges va pouvoir classer. Il te remercie beaucoup et moi je t'embrasse très fort en te souhaitant une bonne journée malgré ce temps gris encore aujourd'hui et qui donne la migraine malheureusement.
    Gros gros bisous de Toucy. Minouche

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:05

     

     

    Bonne Année 2014...  Rony & Tara

    Que cette nouvelle année 2014 nous porte beaucoup de joie, bonheur, santé et qu'elle soit meilleur que 2013 !

     

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:49

    Bonnes fêtes à toi, et reviens vite,

    MIAOU !!!!

    4
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:18

     

     

     

     

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:19

    Passez un bon réveillon de noël!

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:41

    Merci pour ta visite et ton gentil com. Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tes proches. Amitiés. "Evelyne"

     

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:33

    Joyeuses fêtes de fin d'Année bisous kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :