• La Colombe pour la Paix

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    Cette colombe de la Paix trouvée chez Abby et Mamychris

      

    http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

    http://mamychris.over-blog.com/  

     

     

    pour vous souhaiter une agréable journée.

     

    Faites-la circuler sur la blogosphère, pour qu'elle dépose son message autour du Monde  pour la  Paix.

    Cette colombe peut voyager tous les jours.

    Merci à vous.

    COLLECTION CARTES POSTALES

    « Colombe pour la PAIXNouveaux cadeaux reçus récemment »

  • Commentaires

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 23:18
    evelaw

    Merci Marie-Alice pour ton message, je te souhaite une excellente semaine et à très bientôt. Bisous.

    10
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:20
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Une très belle colombe de l'amitié et de paix .... je te souhaite un doux week-end ma belle ! profites-en bien  bisous

    9
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:36
    evelaw

    Merci Canelle pour ta visite. Je suis ravie que cette petite colombe fasse son chemin sur la blogosphère pour y a apporter son message de paix. Je te souhaite une excellente soirée. A bientôt. Bisous.

    8
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:30
    evelaw

    Bonsoir Abby, je suis ravie que cette petite colombe de la paix fasse un beau parcours sur la blogosphère et apporte la paix au moins dans notre univers. A très bientôt. Bisous.

    7
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:28
    evelaw

    Bonsoir Mamychris et merci pour ta visite. J'ai trouvé ta petite colombe chez Abby, elle était animée et mon copier-coller a fonctionné et elle "vole" de blog en blog, j'en suis ravie. J'ose espèrer que cette chaîne de l'amitié aidera à maintenir la paix sur le monde (je suis utopiste quelquefois mais je garde l'espoir toujours). Je te souhaite une douce soirée et une nuit sereine. A bientôt. Bisous.

    6
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:24
    evelaw

    Merci pour ta visite et aussi de faire circuler cette petite colombe de la paix qui je voie a déjà parcourru un bon chemin. Bonne soirée à toi avec toute mon amitié. Bisous et à bientôt. "Evelyne"

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:17
    evelaw

    Bonsoir Liliflore, je suis ravie car je vois que cette petite colombe de la paix fait déjà un beau parcours sur la blogosphère. Merci pour ta visite. Nous avons eu de la pluie en fin de matinée et un peu cet après-midi. J'espère que le week-end sera encore assez beau pour ce début d'automne. Très belle soirée à toi et à bientôt. Bisous.

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:30
    mamychris

    tu arrives à faire voler cette colombe toi au moins...qu'elle continue à voler ainsi chaque jour...c'est notre espoir. bisous de fin d'après-midi

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:44

    Merci d'avoir fait suivre.
    Bisous

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:00
    canelle56j

    merci à toi Evelyne je l'ai prise

    bises

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:42
    Mamé

    Bisous evelyne ! Je vais trouvé une place sur mon blog pour cette colombe!

    A+ Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :