• L'Amitié


    n0pizqz4.jpg

     

     

    Beaux textes à faire circuler sur la blogosphère.

    Merci d'avance pour votre participation.

     

     

    Voici ce magnifique texte vu chez Abby,

    lien : http://chezmoietchezvous.over-blog.com

      qykiupv8.jpg

     

     

    Auquel pour ma part, j'ajoute deux autres citations,

    tout aussi jolies et vraies :


     

     2713aaf6.jpg

     

     

    c10e5483.gif

     

     

    54bbba00.jpg

    « Mandalas de la semaine - Série 4Cadeau du jour : Carte d'Abby »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:05
    janou

    C'est magnifique, bonne idée du coeur et merci , avec mon amitié, Janou

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 00:13
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Merci beaucoup pour ton amitié .... gros bisous et belle semaine à toi aussi ma belle Evelyne

    5
    Lundi 9 Août 2010 à 21:05
    Tataflo

    Les 3 textes sont tout à fait vrais... je ferais suivre celui d'Abby demain, je lui en ai parlé sur son blog tout à l'heure.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et qu'il n'a pas fait trop mauvais dans le Nord. Ici, une jolie journée estivale malgré de gros nuages par moment!

    Bonne soirée

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 19:50
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

       Ces jolis textes sur l'amitié sont magnifiques et tellement vrais.... Moi aussi je suis surprise de cette amitié virtuelle que je découvre sur la blogosphère.... La preuve, j'ai reçu ce matin, un petit paquet avec à l'intérieur de "magnifiques bijoux fait main" par une Aminaute, qu'il y a 6 mois encore, je ne connaissais pas.... Car j'ai eu la chance de déposer sur son blog, le 10 000ème commentaire.... Alors elle n'est pas belle la vie.... Et vive l'amitié "virtuelle ou réelle".... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Mary"

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 19:32
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    très joli texte que celui d'abby et bien complété par tes jolies phrases

    je te souhaite une très bonne soirée

    gros bisous

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 18:32
    gypsy

    bonsoir Evelyne

    l'amitié est un précieux trésor qu'il faut savoir cultiver!

    je fais sans problème pour jeudi les articles sont bouclés jusque mercredi soir !

    passe une belle soirée! bisous

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 18:25
    Abby

    Merci et  bravo pour ton texte supplémentaire.
    J'ai le moral en berne aujourd'hui et ça me fait plaisir de voir que tu t'es occupée de ma demande.
    Bisous et toute mon Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :