• Mandalas de la semaine - Série 4

     sitdriver.jpg

     

     

    Pour les fans de mandalas,

    Après une pause dans la publication de mes mandalas, je vous propose aujourd'hui, quelques unes de mes récentes créations, qui je l'espère vous plairont. 

    Je précise toutefois que j'ajoute régulièrement mes mandalas dans l'album qui leur est dédié, que vous avez le loisir de visiter si vous le souhaitez.  Un second album de mandalas à colorier est également à votre disposition pour votre plaisir et un moment de détente. Profitez-en au maximum. 

     

    mandala206

    mandala209

    mandala210

    mandala207


    mandala211

    mandala212

    mandala208

    mandala213

     

    et maintenant à vous, sortez les crayons, pinceaux....bon coloriage 

     

    rosace90

     


     

    b6397a12-copie-1.gif

    « RECETTE RAPIDE - GLACE A LA VANILLEL'Amitié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    manola Profil de manola
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:45

    bonjour Evelyne , merci pour votre visite chez moi !!

    très jolis  vos mandalas, moi aussi j'adore cela , j'en crée moi aussi  , il ne sont pas encore sur le blog !! C'est vrais je devrais peut être y ajouté cette catégorie .

    je vous souhaite une bonne fin de journée . 

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 14:17

    Très jolis ces mandalas, je te souhaite un très bon dimanche. Amacalement. Snooka et sa maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :