• Invitation une promenade dans la nature verdoyante...

     

     

    Invitation une promenade dans la nature verdoyante...pour la détente.

     


    Aujourd'hui, je vous invite à m'accompagner dans une balade verdoyante, pour la détente...

    loin de l'agitation de la ville mais pourtant si proche....


    Ces photos persos ont été prises lors de mes promenades

    dans la Métropole Lilloise

    (clic pour afficher en grand format)

     


    Pour le plaisir des yeux et une invation à la détente   

    Le Chemin des Lacs

     Musée de Plein Air à Villeneuve d'Ascq

     

    Invitation à la promenade de détente et le plaisir des yeux....

    Quelques ruches faisant partie du Musée de Plein Air à Villeneuve d'Ascq

     

    Invitation à la promenade de détente et le plaisir des yeux....

    La Roseraie - Domaine du Vert-Bois à Bondues

     

    Invitation à la promenade de détente et le plaisir des yeux....

    Parc arboré du Domaine de Vert Bois à Bondues

     

    Invitation à la promenade de détente et le plaisir des yeux....

    Domaine du Vert-Bois à Bondues

    Un bel endroit à l'ombre pour se reposer .....

    Invitation à la promenade de détente et le plaisir des yeux....

    Ou un joli banc au soleil....

    Toujours dans le Domaine du Vert-Bois à Bondues

     

    Invitation à la promenade de détente et le plaisir des yeux....

    Chemin de randonnée

    autour du Lac du Héron à Villeneuve d'Ascq

     

    Invitation à la promenade de détente et le plaisir des yeux....

    Lac du Héron - Villeneuve d'Ascq

     

     

    Invitation une promenade dans la nature verdoyante...pour la détente.

    J'espère que cette balade vous a plu.... la suite à une prochaine occasion. 

     

    Invitation une promenade dans la nature verdoyante...pour la détente.

     

     

     

    Invitation une promenade dans la nature verdoyante...pour la détente.

    « HOMMAGE A ELVIS...JOLIES CARTES RECUES RECEMMENT.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Août 2011 à 15:16
    Léa487

    Bonjour Evelyne, nous sommes entrain de fondre, c'est vraiment très chaud. On a 26° dans la maison, on se tient à l'ombre. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    7
    Lundi 22 Août 2011 à 13:53
    .:。✿ Prinpr'etsavie

    Est-ce que c'est toi zenatitude de mon forum ? Parce que le mail ressemble au tien et j'aimerai savoir pourquoi tu t'es inscrit et ne viens pas sur le forum.

    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 13:01
    Tatarinette

    Coucou Evelyne

    je passe de blog en blog...mais assez rapidepment..pour l'instant, non sans  avoir parcouru ton article 

    Petit coucou du jour pour te remercier de tes visites en mon absence.La je n'ai pas beaucoup de temps pour aller voir tout le monde car pas mal de choses a faire, mais je tenais a te souhaiter une bonne journée et te dire que je suis bien rentrée

    Mille bisous

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:55
    minouche89130

    Une bien jolie ballade Evelyne,il fait vraiment des temps bizaérres cet été.Nous avons eu beaucoup de pluie et aujourd'hui il fait trop^chaud et lourd,c'est dur à supporter.Les douleurs ne me lachent pas et les migraines par dessus le marché mais j'essaie de ne pas trop le montrer! Pas facile parfois!
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.Minouche


    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:27
    Mistigris

    bonsoir, bien belle ta promenade, bien verte ! j'aime beaucoup ces jardins,

    belle soirée à toi, MIAOUUUUU!!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:03
    Léa487

    Bonjour Evelyne, une belle promenade en photos, j'aime beaucoup ce banc, il est magnifique. Il doit faire bon au bord de ce lac. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 10:20
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, tout d'abord j'espère que tes petits ennuis gastrique (côlon) vont mieux ? C'est assez douloureux, mais il existe de bons traitements médicaux..... Merci pour cette magnifique balade verdoyante dans ta belle région du Nord, c'est un régal, merci pour ces jolies photos en partage..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt.               "Miss Mary"

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:43
    Tataflo

    Un endroit très verdoyant et rafraichissant pour les chaudes journées comme aujourd'hui!!!

    Le soleil va encore chauffer alors je fais mon ménage ce matin à fond et cet après-midi repos devant l'ordi ou un bon bouquin.

    Passe une belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :