• HOMMAGE A ELVIS...

     

     

    Hommage à Elvis

     

    Hommage à Elvis

     

    Il y a aujourd'hui 34 ans (16 août 1977)

    Elvis nous quittait en laissant beaucoup de fans dans la peine, mais dans nos coeurs et nos esprits, il est toujours présent...


    Hommage à Elvis

    Aucun autre artiste au monde n'a suscité autant de littérature, de fanatisme, de diffusions radiophoniques, et vendu autant de disques qu'Elvis Presley, du temps de son vivant comme depuis sa disparition.

    Sans lui, pas de rock 'n' roll, pas de rock du tout, pas de centaines de milliers d'emplois à travers le monde depuis les années 50. Sa stature légendaire est incontournable de l'histoire de la planète depuis.

    Pas seulement sa musique, mais son aura, sa beauté, son aisance et sa voix reconnaissable entre mille, ont influencé non seulement des générations de musiciens et chanteurs, mais la jeunesse du monde occidental.  

    (source : Deezer)

     

     

    J'espère que vous apprécierez cette chanson que j'aime personnellement beaucoup.

    (ne pas oublier de fermer la musique d'accueil du blog pour mieux apprécier !...)

     

    Hommage à Elvis

     

    Hommage à Elvis

    Hommage à Elvis

    « Hommage à ElvisInvitation une promenade dans la nature verdoyante...pour la détente. »

  • Commentaires

    9
    sylie
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:42
    sylie

    juste un essai car je ne sais pas si mon commentaire à bien été pris en compte...?

    8
    S Y L I E (sans V!)
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:42
    S Y L I E (sans V!)

    Bonjour ! Je viens de "tomber" par hasard sur cet article que vous dédiez à Elvis...Ce grand et merveilleux artiste...Cet homme au physique parfait dont l'aura a touché des millions de gens de son vivant, et en touche encore aujourd'hui...Moi je suis fan depuis décembre 2006...Je suis allée à Memphis en août 2007... Vous avez une chance inouïe de l'avoir vu "en vrai"...wow !!!  Hélas comme vous dites, il commençait à être malade...Elvis est "L'Homme le Plus Beau que la Terre ait Porté"...je l'aime énormément. Merci de m'avoir lue...Bien à vous ! SYLIE 

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 00:20
    evelaw

    Bonsoir Sylie et merci pour ta visite et tes messages. Je suis ravie de constater que malgré les années les fans d'Elvis l'apprécient toujours autant. Pour ma part, je suis fan depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 65 maintenant !!) et suis toujours une fidèle admiratrice de tout ce que le King représentait et sa voix me touche toujours autant. Je l'écoute ou regarde ses vidéos très souvent et cela me fait beaucoup de bien au moral. Au plaisir et bienvenue dans mon univers. Je te souhaite une excellente semaine. Amitiés. "Evelyne"

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 00:34
    evelaw

    Coucou Mary, merci pour ta visite et ton message.  Mon admiration pour Elvis l'idole de ma jeunesse est toujours aussi vivace... J'ai eu la chance d'assister à deux shows les 18 et 19 Août 1975 à l'hôtel International Hilton de Las Végas. Malheureusement il a du arrêter cette série de spectacles ayant été hospitalisé...son état de santé s'était déjà dégradé. Lorsqu'il est mort, j'étais en vacances à Argeles sur Mer avec ma maman et j'ai vraiement été bouleversée par cet évènement, c'était un symbole important de ma jeunesse qui se brisait. Mais je suis toujours fan et je regarde souvent les vidéos d'Elvis sur youtube et sa voix m"émeut toujours autant.  J'ai aussi toute une compilation de ses grands tubes et des dvd. Bonne fin de semaine, j'espère que la reprise se passe bien... Amitiés. "Evelyne"

     

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 00:19
    evelaw

    Bonsoir Nicole, merci pour ta visite et ton com. Je suis une inconditionnelle fan d'Elvis depuis ma plus tendre enfance, cela fait longtemps ....et  je suis heureuse de partager avec toi mon admiration pour Elvis l'idole de ma jeunesse et que le reste encore.... J'ai eu la chance d'assister à deux shows les 18 et 19 Août 1975 à l'hôtel International Hilton de Las Végas. Malheureusement il a du arrêter cette série de spectacles ayant été hospitalisé...son état de santé s'était déjà dégradé à cette époque.  Sur Youtube on peut apprécier des belles vidéos d'Elvis et c'est avec plaisir que je partage cette opportunité. Je te souhaite une excellente fin de semaine et à très bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 00:14
    evelaw

    Coucou Domino, merci pour ta visite et je suis heureuse de partager avec toi mon admiration pour Elvis l'idole de ma jeunesse et que le reste encore.... J'ai eu la chance d'assister à deux shows les 18 et 19 Août 1975 à l'hôtel International Hilton de Las Végas. Malheureusement il a du arrêter cette série de spectacles ayant été hospitalisé...son état de santé s'était déjà dégradé. J'ai remarqué sur ton blog que tu es née le même jour qu'Elvis, le 8 Janvier...c'est un beau point commun pour une fan. Bonne fin de semaine et à bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 19:18
    Domino

    bonsoir Evelyne           merci pour ce rappel . pour moi c'était et ça reste le plus grand chanteur de tous les  temps . il a une voix sublime .   merci pour le partage.  bonne soirée        bisous

    2
    Mardi 16 Août 2011 à 18:43
    cheznous62

    Coucou Evelyne,

    Elvis, j'adore j'ai toute la collections des CD de ses chansons .. on ne s'en lasse pas ... merci à toi pour cet hommage !!

    Mes bises pour une agréable semaine avec le plaisir de ta visite !!

    Nicole

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 13:35
    Miss Mary

    Coucou Evelyne, quelle bonne idée de faire un "hommage à Monsieur Elvis Presley" je sais que tu l'aimes beaucoup, mon Mari également et nous avons beaucoup de disques et CD à la maison, c'est toujours un plaisir de l'écouter et de le revoir à la télé, c'est émouvant ! je me souviens de l'année où il est mort, j'étais en vacances en Italie, à "Sorrente" et cela nous avait fait beaucoup de peine, il était si jeune ! merci pour ces vidéos souvenir, cela va faire plaisir à beaucoup d'aminautes, je suppose..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :