• Du nouveau au courrier.....

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    Hier au courrier, j'ai reçu une jolie carte "fait main" de mon amie "Abby"

    http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

     la voici en partage


    MES COLLECTIONS

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     


    « Du nouveau au courrier.....Le jardin s'éveille, bientôt le Printemps.... »

  • Commentaires

    14
    marie25
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:44
    marie25

    Coucou, 

    Elle est bien jolie ta carte.. le Forsytsia est bien fleuri.. Chez nous pas encore.. 

    Beau soleil.. Belle soirée et BISES

    13
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:31
    evelaw

    Coucou Mary,merci pour ta fidélité et ton gentil com. Oui j'ai beaucoup apprécié la belle création d'ABBY ce Forthysia est très beau. Le mien commence à fleurir dans le jardin dont j'ai pris quelques photos, qui seront publiées dans mon prochain article. Tout va bien merci et j'espère qu'il en est de même pour toi. A demain sans doute. Bisous. "Evelyne"

    12
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:27
    evelaw

    Coucou Mamé merci pour ton gentil message et ta visite. Oui j'ai beaucoup apprécié la jolie création sous forme de carte d'Abby, le Forthysia est très beau et bien plus fleuri que celui de mon jardin qui commence doucement. Tu pourras le voir dans mon prochain article. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    11
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:25
    evelaw

    Merci Janou pour ta visite et ton amitié. Je ne suis pas très présente sur la blogosphère actuellement mais je passe régulièrement chez tous mes aminautes mais n'est pas toujours le temps d'y laisser une trace mais je suis les articles, je n'oublie personne. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    10
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:23
    evelaw

    Coucou Marie25, merci pour ta visite et ton message. Ces jours derniers avec le beau temps c'est le renouveau au jardin qui recommence à fleurir, mon prochain article présente quelques photos récentes dont mon Forthysia qui se régénère bien après une bonne coupe. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:18
    evelaw

    Bonsoir Tataflo, merci pour ta visite et ton message d'amitié. Oui une carte fait toujours plaisir d'autant plus que c'est une création personnelle d'Abby c'est très gentil de sa part. Dans mon prochain article je présente quelques photos prises récemment du réveil de mon petit jardin (tu y verras mon forthysia qui commence à fleurir), le printemps arrive....A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:12
    evelaw

    Coucou Abby, merci encore et aussi pour ta fidélité. Je ne suis pas très présente actuellement sur la blogosphère et je n'ai pas toujours le temps de passer voir tous les articles et laisser des coms mais je visite tous mes aminautes plusieurs fois la semaine....et j'essaie de suivre mais quelquefois c'est assez difficile de tout voir mais je n'oublie personne... A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:09
    evelaw

    Bonsoir Moune, merci pour ta visite et ton petit com d'amitié. Mes 64 printemps arrivent le 16 Mars prochain. Ma date de naissance est indiquée dans la présentation d'accueil du blog, comme pour la plupart de nos aminautes... Cela va faire 4 ans que je suis à la retraite et je ne vois pas le temps passer tellement les journées me paraissent trop courtes pour faire tout ce que je voudrais, plus les années passent et plus le temps s'écoule rapidement.....c'est d'après mes souvenirs la théorie d'Einstein ... A très bientôt. Bisous et une caresse de ma part à tes 4 pattes adorables. "Evelyne"

    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 21:28
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    elle est trèsjoli la carte d'Abby

    je vois que c'est écrit bon anniversaire  (je ne connais pas la date ) mais  je te souhaite aussi un bon anniversaire

    je te fais des gros bisous

    passe une belle soirée

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:19

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir, et l'amitié est sacrée.
    Gros bisous et bonne soirée

    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:16
    Tataflo

    Les petites cartes font toujours plaisir n'est-ce pas???

    Chez Abby le forsythia est déja en fleurs, pas encore chez moi, pourtant nous avons des journées très agréables en ce moment. Mais le week-end est annoncé pluvieux!!!!!

    Passe une belle soirée

    Bisous

    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:58
    Janou

    Un passage chez toi pour partager et te faire de gros bisous!

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:57
    Mamé

    Bonjour Evelyne !

    Trés joli carte d'Abby et pleine de gentillesse comme d'habitude !

    Bisous bonne fin d'aprés midi Mamé

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:37
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, et bien en voilà encore une jolie carte, faite main en plus, pour ta collection qui doit s'enrichir de plus en plus, alors "vive l'amitié"..... J'espère que tu vas bien avec ce temps un peu plus clément ces derniers jours..... Bonne fin de journée, bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :