• Le jardin s'éveille, bientôt le Printemps....

     

      

    MES COLLECTIONS

    Mon APN était de sortie hier matin, le soleil était présent et le temps très doux, aussi depuis bien longtemps je n'avais fait le tour de mon petit paradis et voilà ce que j'ai découvert avec joie, le printemps n'est pas loin.....

     

    MES COLLECTIONS 

    Un beau ciel bleu et les arbres encore dénudés reverdissent...

     MES COLLECTIONS

    Les premiers crocus, couleur soleil...

    MES COLLECTIONS

    Quelques jonquilles....

    MES COLLECTIONS

    Timide Primevère...

     MES COLLECTIONS

    Le Forthysia, début de floraison... 

     MES COLLECTIONS

    sur la terrasse, les jardinières

    et dans la véranda, à l'abri les géraniums attendent leur sortie

    et les plantes grasses recommencent à fleurir comme le kalanchoé blanc

    MES COLLECTIONS

     MES COLLECTIONS

     Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ....demain est un autre jour !

     

    MES COLLECTIONS

     

    « Du nouveau au courrier.....Le jardin s'éveille, bientôt le Printemps.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:48

    Bonsoir, passage tardif, mais merci pour ta visite. Je reviendrai plus tard, ce blog me paraît bien illustré et très interessant. à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :