• DES CADEAUX AU COURRIER...

     

     

     

    MES COLLECTIONS

      

    Bonjour à toutes et tous,

    Après quelques jours de break, je reprends le contact avec plaisir. J'espère que vous êtes en super forme et que le moral est bon, le printemps approche, encore un peu de patience !...

     

    Aujourd'hui, je vous propose de partager les cartes et timbres reçus récemment, cadeaux qui vont venir enrichir mes collections.  

     

    Tout d'abord, une jolie carte postale oblitérée d'un beau timbre récent que je n'avais pas encore, de mon amie Miss Mary Bonheur,présentant quelques oeuvres majeures du musée du Louvre à Paris.

    http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/

     

    (Cliquer sur les images pour afficher en grand format)

    MES COLLECTIONS

     

    Ensuite, une belle carte de l'Ile de Ré, envoyée par Danièle (Moune 17),

    http://www.les-passions-de-moune.fr/

    MES COLLECTIONS

    accompagnée d'un très beau lot de timbres de différents pays.

    Pour faire évoluer ma collection philatélique....

    MES COLLECTIONS

     

    Merci de tout coeur pour ce superbe voyage, c'est magnifique !...

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

    « DES CADEAUX AU COURRIER...Le Carnaval de Dunkerque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    margareth
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:07
    margareth

    Hello, J'adore acheter de jolis timbres pour envoyer mon courrier aussi si tu le souhaites je peux t'adresser de temps à autre une petite carte... pour compléter ta collection. Tu m'as demandé si j'avais un blog, c'est non pour le moment ; mais cela devrais changer bientôt car je me suis inscrite à un atelier "création de blog" à la médiathèque de ma ville. Cordialement

    5
    Lundi 7 Février 2011 à 19:38
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    je vois que les timbres ont déjà trouvé leur place dans un bel album ça me fait trop plaisir de t'en faire cadeau.

    cet été nous allons faire le tour de l'ile de Ré ,pour mettre sur mon blog ,l'année dernière nous avions fait le tour de l'ile d'oléron

    très jolie ta carte de Paris

    je te souhaite une très bonne soirée

    je t'embrasse

     

     

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 18:37
    Sylvie

    Bonsoir Evelyne ! Je vais bien, en pleine créations de bijoux 1er Empire

    http://broderieperleepaysdeschateaux.eklablog.com/bijoux-1er-empire-c149483?EKLASID=376407d384866f9808e9889cc09939a2

    ainsi qu'une création gourmande qui me rappelle mon enfance, j'adore les réglisses !

    http://broderieperleepaysdeschateaux.eklablog.com/le-sautoir-reglisse-a2773179 

    Je t'embrasse ! A bientôt, Sylvie

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 17:47
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne,

       Quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère. Merci d'avoir mis ma carte postale sur tn blog, j'aime bien aussi celle de ton Amie sur "l'Ile de Ré" c'est un endroit charmant, j'y suis allée juste une fois, mais je m'en souviens encore..... Bonne soirée, bisous, à très bientôt, et bon courage pour reprendre le cours de tes articles sur ton blog. "MARY"

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 17:24
    Domino

    bonjour Evelyne           quelle délicate attention de ton amie , c'est très beau !  bonne soirée       bisous

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 17:00
    Tataflo

    Coucou,

    Te voilà encore bien gâtée... ces échanges entre blogueuses sont vraiment plaisants et agréables.

    Le beau temps est installé depuis jeudi, on se croirait vraiment au printemps, mais attention, l'hiver est loin d'être terminé et le froid va revenir, tout du moins dans ma région!!

    Passe une agréable fin d'après-midi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :