• Le Carnaval de Dunkerque

     

     MES COLLECTIONS

     

     

      

    Affiche officielle Carnaval 2011

      

    Bonsoir à toutes et tous, 

    Comme chaque année en début Février, le CARNAVAL de DUNKERQUE est lancé...c'est une manifestation festive incontournable pour notre région. 

    Aussi, si vous le voulez bien,  je vous invite pour certain(e)s à la découvrir et pour ceux et celles qui connaissent, à vous en rappeler l'importance...

    MES COLLECTIONS

      

    Extrait d'un article paru dans Nord Eclair récemment et une vidéo pour vous en faire partager l'ambiance joyeuse....

     

    (Pour éviter la cacophonie, ne pas oublier de couper la musique d'accueil).

    Bien évidemment, l'idéal serait de pouvoir vous y rendre pour en profiter pleinement, cela vaut le coup de se déplacer ....

    J'espère que vous apprécierez et que vous passerez un bon moment de détente...

    Alors, amusez-vous bien et bon carnaval !!

    Pour tout savoir sur l'historique du Carnaval, le programme des bals et festivités,  n'hésitez pas à visiter le site officiel de la ville de DUNKERQUE qui lui est spécialement dédié . 

    http://www.ville-dunkerque.fr/fr/je-vis-adunkerque/carnaval-dunkerque/

     

     

     MES COLLECTIONS

     

     

     

    « DES CADEAUX AU COURRIER...Lecture pour les ami(e)s des chats.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 11:37

    Bonjour Evelyne c est vrai qu il est tres joli ce carnaval , chez nous ce matin c est le grand soleil j espere que ça va durer  j ai attrapé une gastro suite a un coup de froid !! .Je te souhaite une douce et agréable journée Bisous Michel


                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :