• COEUR DE LUMIERE et d'AMITIE

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

      

     

    J'ai trouvé ce beau coeur de lumière et d'Amitié chez Abby et Mamychris,

    http://chezmoietchezvous.over-blog.com  

    http://mamychris.over-blog.com/

     

    20ub9jp-1-.jpg

     

    Merci de le faire circuler auprès de vos aminautes afin qu'il fasse le plus grand voyage possible sur la blogosphère.

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

     CARTES et CADEAUX RECUS

     

     

     

    « Coeur de Lumière à faire circuler sur les blogsCadeaux reçus cette semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:31

    Bonjour Evelyne
    J'ai cliqué sur ta vignette et je découvre un magnifique blog et ce qui m'a interpellé c'est que tu es lilloise et mon mari aussi mais nous habitons la vendée et nous avons passé nos vacances à Lille et ses alentours dans ma belle famille quelles belles villes par là bas les monuments et maisons sont magnifiques


    Je m'arrête de bavarder et te souhaite une bonne soirée
    Ravie de t'avoir rencontré ici
    Amitiés


    5
    Mardi 31 Août 2010 à 21:22

    Bonsoir Evelyne mon mari a commencé à trier et du coup il y avait des timbres plein la table de salle à manger.Ce soir je ne savais plus où j'habitais,je me croyais dans un magasin de philatélie!!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée.Gros bisous pour une bonne nuit.Michèle


    4
    Lundi 30 Août 2010 à 14:00

    Bonjour mademoiselle d'alain merci d'avoir passé sur mon blogy pour vous recompensé voiçi un poème pour toi bonne semaine a bientôt d'alain bisssssssss..


                                    **************************************


        ""Enfants de l'avenir""


    Enfants de l'avenir, vous surfez sur la vie
    Avec l'espoir certain, d'avancer vers l'infini
    Mais que seront vos jours face à ce monde là
    Où tout n'est que désolations, ici-bas ?
    Des questions sans réponses
    Comme vole le vent en silence
    En osmose avec vos maux
    Vers d'autres lieux en souffrances
    Enfants de l'avenir, enfants à paraître
    Vous ne nous avez pas demandé de naître
    Encore moins de connaître, la faim et la misère
    Et dire que nous sommes au troisième Millénaire!
    Un avenir incertain
    Comme ce bel oiseau blessé
    Qui est proche de sa fin
    Tel sera, je sais... Votre destin.
    Enfants de l'avenir, enfants de nos semences
    Le temps est court, mais vous remplissez nos existences
    De parts vos premiers mots et vos premières années
    Pour ensuite, grandir sous nos regards émerveillés
    Enfants de l'avenir
    Enfants de notre devenir
    Profiter de chaque instant
    Tant que vous êtes des enfants
    En buvez la vie à pleines dents
    Mais faites attention face aux inconnus
    Car parmi eux, il y a des sangsues...
    Alors, soyez toujours auprès de vos parents.
    Enfants de l'avenir, surfez sur la vie
    Avec l'espoir certain, d'avancer vers l'infini
    Mais n'oubliez jamais que vous êtes sans détour
    L'enfant de vos parents, fait avec amour.
    Enfants de l'avenir, surfez jusqu'aux portes des Toujours
    En distribuant un message de Paix à tous les carrefours
    Et oui... Si les hommes pouvaient devenir des troubadours
    Je pourrais partir en sachant que le monde est AMOUR


           ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    paix sur les bloggy

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:28

    Bonsoir Evelyne,j'espère que tu as passé un bon dimanche sans doute en famille.Il a fait beaucoup moins chaud aujourd'hui mais finalement cela fait un peu de bien surtout que le beau temps va revenir en septembre.
    Pour les timbres je ferais un tri.Pour mon marinous achètons les timbres français dès leur sortie et sa collection est complète depuis 1991.A l'occasion tu me donneras ton adresse en MP si tu veux et je t'en enverrais de l'étranger car il avait commencé puis abandonné pour ne faire que la France.
    Bonne fin de soirée et gros bisous.Michèle


    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:51

    Merci pour ton attention et pour cette superbe photo de coucher de soleil accompagnée d'un très beau poème. Excellent dimanche et à bientôt. Amitiés.Evelyne

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:37

    merci pour ton passage .je vais te souhaiter un agréable dimanche de douceur et de tendresse parmi les tiens.je trouve la musique tres belle et nous invite aux reves.toute l amitié d un reveur @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :