• Cadeaux reçus cette semaine

    CARTES et CADEAUX RECUS

      

    Bonne surprise le Mardi 31 Août 2010, dans ma boîte aux lettres, le facteur a déposé un cadeau envoyé par mon Amie Moune 17,

     http://www.les-passions-de-moune.fr/

    une jolie carte postale de Royan et sa belle enveloppe assortie et en plus, un super lot de timbres Etrangers qui vont enrichir ma collection.

    Voici ces cadeaux que je vous offre en partage :

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    Un très grand merci de tout coeur pour Moune

    CARTES et CADEAUX RECUS

    CARTES et CADEAUX RECUS

    « COEUR DE LUMIERE et d'AMITIECadeaux reçus cette semaine »

  • Commentaires

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:17

    Bonsoir Evelyne je c'est que c'est la braderie de Lille ce weekendet je me dis que tu iras peut être y faire un tour si tu n'as pas peur de la foule!!!
    Mon mari ne t'a pas classer son envoie comme ton amie,c'est un peu le fouillis dans ces doublons,heureusement que les albums sont mieux tenus!
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.
    Gros bisous.Michèle


    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 07:26

    Bonjour Evelyne..magnifique !!la boite aux lettres est parfois une caverne d'Ali Baba!!!!Bonne journée Evelyne et plein de bisous sur ton blog tout neuf!!!

    l

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:41

    Coucou Evelyne
    Je t'ai mise dans mes liens car pour moi l'amitié ne se compte pas comme là ce beau cadeau de la ville de Royan
    C'est toujours avec plaisir que chaque vendredi je viendrai te souhaiter bon week et belle semaine il fait beau mais çà va se gâter profitons en
    A bientôt et bonne journée Bisous


     


    ps: Connais tu mon p'tit Justyn viens je te le présente...Enfin si çà te dit!


     


    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement vidéo , photo image hébergement site d'hébergement vidéo, site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :