• carte abby

    wpk1casm

     

    J'ai eu le plaisir de recevoir cette jolie carte d'Abby

    lien : http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

    et je la remercie beaucoup. Aussi, je me fais une joie de la partager avec tous mes ami(e)s fidèles de la blogosphère.

    A très bientôt.

     


    carte abby

     

     

    2626vz81

    evelyne

    « Les HortillonnagesARENBERG - Etape du Tour de France 2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:43
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Vraiment une très jolie carte ... d'Abby ... elle est très gentille ... j'ai été visiter son blog .... bisous Evelyne et douce soirée à toi

    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:51
    moune 17

    bonjour Evelyne

    c'est toujours un plaisir de recevoir des cartes des "aminautes"j'aime beaucoup cet échange

     

    bisous

    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:09

    Bonjour,

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir et à l'occasion, je t'en enverrai d'autres.
    Ici, il fait toujours chaud.
    Amitiés

    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:23
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

       Merci de nous faire partager cette "jolie carte postale"de ton "Aminaute Abby". Je suis allée sur son blog hier, elle présentait en photos son "nouvel appartement". C'est sympa cet envoi de cartes postales, on m'a déjà proposé de m'en envoyer, mais j'avoue que je n'aime pas trop donner mon "adresse perso" sur internet ! Ne me demande pas pourquoi, je ne me l'explique pas, c'est comme ça....Bonne journée, merci pour ta fidélité sur mon blog et ton soutien moral face à mon petit découragement..... Bisous à bientôt.        "Mary"

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 08:25
    Tataflo

    Coucou,

    C'est toujours sympa de recevoir une petite carte... je sais que moi l'aime beaucoup... c'est agréable de savoir que quelqu'un quelque part à pensé à vous...

    Je joue les nounous à Annecy cette semaine poue mes neveux et j'ai donc moins de temps à passer sur les blogs...  Mais comme ils sont gentils ce n'est pas du tout une corvée et nous nous amusons bien.

    Bon mardi

    Blinkies

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 06:53
    Bonjour Léa487

    Bonjour Evelyne, c'est gentil cette carte, tu découvres un lieu que tu connais pas peut etre.  Le ciel est tout nuageux, 12°, alors je sais pas ce qui va faire. Bonne journée et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :