• CALENDRIERS 2011

    MES COLLECTIONS

    Avec cet article,

    je lance une nouvelle série,

    consacrée à ma collection de calendriers des Postes et autres,

    (eh oui, encore une !)

      MES COLLECTIONS

    Pour débuter, bien évidemment

    je vous propose le calendrier

    que j'ai choisi pour 2011,

     

    parmi beaucoup d'autres tous aussi beaux que me proposait le facteur du quartier.

     

     Il a pour thème, comme de bien entendu : la Région du Nord...

     

    MES COLLECTIONS

     

    Comme d'habitude, cliquer sur l'image pour afficher en grand format

     

    MES COLLECTIONS

     

    J'espère qu'il vous plaira et vous donnera l'envie d'en connaître plus....,

    en remontant le temps jusqu'en 1976.

     

    Pour ne pas lasser mes blogami(e)s,

    je ne publirai qu'un ou deux exemplaires

    à chaque article.

     MES COLLECTIONS

     

    Dans un autre genre

    et pour la bonne cause,

    voici le calendrier 2011

    des Pompiers volontaires de la ville de Wasquehal ma voisine

    et dont notre quartier fait partie de leur champ d'intervention

     

    MES COLLECTIONS

    Il comporte au verso un jeu de l'oie qui représente les différentes interventions de cette équipe valeureuse,

     

    MES COLLECTIONS

     

    leur devise est

    "Courage, dévouement, altruisme....

    sauver ou périr..."

     MES COLLECTIONS

     

     

    Voilà, j'espère que cette nouvelle rubrique vous divertira

    et vous fera passer un moment agréable.

     

    A très bientôt

     

    MES COLLECTIONS

    « CALENDRIERS 2011RECU AU COURRIER, POUR LE PLAISIR...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:26
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

       Quelle bonne idée de nous présenter les calendriers..... Moi je prends celui des Pompiers car ils le méritent vraiment..... Pour les Postes, ça dépend car tu sais en ville on a pas vraiment de rapport affectueux avec les Facteurs, et puis souvent ce ne sont pas les mêmes..... Par contre j'achète des cartes de voeux à des Associations diverses, et puis souvent elles sont très jolies..... J'attends la suite de tes calendriers, ah chère Evelyne on se ressemble, on est des "Collectionneuses" et c'est une passion intéressante, mais dévorante !!! Bonne journée, à Paris il neige..... Bisous.  "Mary"

    7
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:02
    mamé

    bonsoir Evelyne!

    Je trouve que cette nouvelle serie est super !

    Bises et bonne soirée. Mamé

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:01
    Janou

    Tu m'épattes, mais où ranges-tu tout cela? ché biau! bisous!

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:53
    canelle56

    Moi j'ai bien aimé en tous les cas ...bises Evelyne

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:52
    les passions de moun

    belle idée Evelyne de nous présenter tes calendriers

    j'ai gardé ceux des postes depuis 1971 ou 1972 ,il m'en manquait quelques uns et je les ai trouvé chez Emmaüs

    je prend aussi les calendriers des pompiers ,c'est une bonne action pour leurs oeuvres

    je te souhaite un très bon week-end chère Evelyne

    gros bisous

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:03

    Ca va être intéressant et je regarderai tes calendriers avec plaisir.
    Il y a longtemps que les pompiers ne passent plus et pour la poste, je ne voyais plus personne, trop fatiguant ça aussi.
    Dans mon nouveau quartier, je n'ai encore vu personne non plus.
    Gros bisous

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:22
    mamychris

    comme toi chaque année je prends le calendrier de la poste et celui des pompiers, ici en plus il y a le calendrier de l'ADMR offert par mesdames les bénévoles à l'occasion de la vent de lerus brioches et, comme toi, je conserve ces calendriers ! Bisous tout enneigés.

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:22
    Tataflo

    Alors comme ça tu fais la collection des calendriers????

    Quel genre????

    Le tien avec le jeu de l'Oie est assez insolite et instructif...

    Passe un bon vendredi et reste au chaud!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :