• CALENDRIERS 2011

     

    MES COLLECTIONS

    Avec cet article, je lance une nouvelle série,

    consacrée à ma collection de calendriers des Postes et autres,

    (eh oui, encore une !)

      MES COLLECTIONS

    Pour débuter, bien évidemment je vous propose le calendrier que j'ai choisi pour 2011,

     

    parmi beaucoup d'autres tous aussi beaux que me proposait le facteur du quartier.

     Il a pour thème, comme de bien entendu : la Région du Nord...

    MES COLLECTIONS

     

    Comme d'habitude, cliquer sur l'image pour afficher en grand format

    MES COLLECTIONS

    J'espère qu'il vous plaira et vous donnera l'envie d'en connaître plus....,

    en remontant le temps jusqu'en 1976.

    Pour ne pas lasser mes blogami(e)s, je ne publirai qu'un ou deux exemplaires à chaque article.

     MES COLLECTIONS

     

    Dans un autre genre et pour la bonne cause,

    voici le calendrier 2011 des Pompiers volontaires de la ville de Wasquehal ma voisine

    et dont notre quartier fait partie de leur champ d'intervention

    MES COLLECTIONS

    Il comporte au verso un jeu de l'oie qui représente les différentes interventions de cette valeureuse équipe,

    MES COLLECTIONS

    leur devise est

    "Courage, dévouement, altruisme....

    sauver ou périr..."

     MES COLLECTIONS

     

     

    Voilà, j'espère que cette nouvelle rubrique vous divertira

    et vous fera passer un moment agréable.

    A bientôt

    MES COLLECTIONS

     

    « Elle est arrivée.....le jardin a froid !!CALENDRIERS 2011 »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:21

    Bonjour Evelyne;Ton blog est toujours aussi  joli.Chez nous la neige est toujours là mais il ne fait pas froid. Je te souhaite un excellent Dimanche .Gros bisous@bientot Michel    

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:53

    Bonsoir  Evelyne,  je passe te souhaiter une  belle et agréable soirée avec les preparations des fetes de Noel pour les enfants defavorisés je ne sais plus ou donner de la téte gros bisous@bientot Michel                               bon apres-midi

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:13

    Coucou me revoilou
    Je reviens doucement je vais mieux mais ce n'est pas le top je vais faire avec vous me manquez trop
    Pour mon retour je te propose une petite énigme à déchiffrer chez moi si le coeur t'en dit amuses toi je t'invite Merci d'être là...
    Sinon bon week-end et exellente semaine sous la neige ici
    Doux bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :