• BONNE FIN D'ANNEE EN ATTENDANT 2013

     

     

     

     

    BONNE FIN D'ANNEE EN ATTENDANT 2013

     

     

    Je vous offre ci-dessous

    Une petite création perso en attendant 2013.

     

    j'espère qu'elle vous plaira.

     

    BONNE FIN D'ANNEE EN ATTENDANT 2013

     

     

    En vous souhaitant un bon reste....

    et de très agréables et joyeuses fêtes de fin d'année.

     

     

    BONNE FIN D'ANNEE EN ATTENDANT 2013

     

    EN

     

    BONNE FIN D'ANNEE EN ATTENDANT 2013

     

     

    BONNE FIN D'ANNEE EN ATTENDANT 2013

     

     

    « BONNE FIN D'ANNEE EN ATTENDANT 2013BELLES DECORATIONS A LILLE »

  • Commentaires

    7
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:28
    minouche89130

    Bonsoir Evelyne et merci pour cette carte que j'ai bien reçue aussi.
    Pour le blog ne te fais pas de soucis.Tu es très proches de tes gentils voisins et c'est plus important encore en cette période de fêtes.
    Je souhaite que ça aille mieux pour eux deux et donc pour toi et je t'embrasse bien fort.Minouche

     

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:58
    les passions de moun

    Coucou Evelyne

    Je suis en pause de Noël ,mais je passe te rendre une petite visiste

    Ta petite créatio est bien jolie

    Je te souhaite de passer une bonne fin d'année en attendant la nouvelle.

    Bisous

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:35
    canelle/claudine

    Merci Evelyne pour ce bien joli partage !!

    Bises à toi

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:28
    AUDOLY-NOURIAN

    c'est très joli ta création moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année que 2013 t'apporte tout ce que tu peux désirer mon amitié tu l'a déjà bisous MA

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:17
    Miss mary

    Coucou Evelyne, je suis en "pause de Noël" mais je passe te faire une petite visite d'amitié, en espérant que tu as passé un joyeux Noël, avec des Amis, je suppose ? Ta petite création est magnifique, tu as beaucoup de goût, alors merci de nous offrir cette jolie création en partage sur la blogo de l'amitié..... Je te retrouverai en 2013 sur la blogo de l'amitié, alors en attendant, je te souhaite de terminer l'année en douceur et beauté..... Gros bisous, à bientôt.    "Miss Mary"

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:47
    cheznous62

    Merci à toi, c'est très gentil cette création à notre attention!

    Une douce fin d'année à toi et à l'année prochaine avec mes meilleurs voeux pour une année 2013 chaleureuse !

    Bisous de chez nous !

    Nicole

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:12
    Mistigris34

      bonsoir,

    je ne sais pas en faire autant mais c'est très joli ! j'espère que tu passes aussi une belle fin d'année, Bisous,

    MIAOU !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :