• BELLES DECORATIONS A LILLE

     

     

    BELLES DECORATIONS A LILLE

     et

    BELLES DECORATIONS A LILLE

     

    Voici ma participation au thème de ce dimanche, 

     Décorations-de-fêtes

    pour notre blogamie Tataray

    http://bricabrocamoi.over-blog.com

     

     

    Ces quelques photos personnelles

    (un clic pour les agrandir)

    ont été prises lors de ma récente promenade à Lille

    pour le Marché de Noël

    et dans le centre particulièrement bien décoré 

    pour les fêtes de fin d'année.

     

    Tout d'abord, quelques clichés animaliers fort sympathiques 

    BELLES DECORATIONS A LILLE

     

    BELLES DECORATIONS A LILLE

     

     BELLES DECORATIONS A LILLE

     

    BELLES DECORATIONS A LILLE 

     

     Un regard sur un chalet fort bien décoré

    sur le Marché de Noël

    BELLES DECORATIONS A LILLE

     

    et pour finir en beauté, la Dentelle Stellaire, magnifique 

    BELLES DECORATIONS A LILLE

     

     

    Je vous souhaite un bon reste et à bientôt 

    à l'année prochaine .....

     

    BELLES DECORATIONS A LILLE

     

     

    BELLES DECORATIONS A LILLE

     


    « BONNE FIN D'ANNEE EN ATTENDANT 2013MEILLEURS VOEUX CHTIS.... »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 02:53
    2
    Mardi 1er Janvier à 12:38   Supprimer le commentaire
     
    Isabelle Escapade

     
    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:56   Supprimer le commentaire
     
    ladymiche

    Bonsoir Evelyne,

    Que de merveilleuses décorations à Lille.

    Je n'ai pas eu la chance cette annnée de voir de belles illuminations.

    Mauvaise idée que de remplacer le parquet avant une fête mais, notre fils voulait aider son papa pour que notre séjour soit beau pour Noël ....tout n'est pas remis en place !

    Drôles de fêtes de fin d'année .

    Cela ira mieux en 2013.

    Bises Evelyne.

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:46
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci pour tes bons voeux..... A mon tour, je te souhaite une "bonne et heureuse année 2013", pleine de bonheur, et surtout une bonne santé, c'est le bien le plus précieux, je trouve..... J'espère aussi que tes projets se réaliseront, c'est important d'en avoir encore, car il y a toujours des choses à entreprendre et à découvrir, je trouve..... Les fêtes sont terminées, mais il est toujours agréable de voir les clichés que tu nous offres avec ton bel article..... Bon jeudi, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    9
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:53

    m^me s'il est tout près,je ne connais pas assez le Nord,aussi je me suis inscrite à ta newletter ! à bientôt donc

    8
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:48

    bien le bonjour d'Arras !!! une bonne année à toi

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:32
    lucia

    Superbe la dentelle stellaire

    Bonne soirée Amicalement Lucia

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:31

    Magnifique et contente que tu participes Evelyne.

    Bizzzzz))

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:26
    AUDOLY-NOURIAN

    bien joli comme décorations j'adore les animaux bon bout d'an bon réveillon à l'année prochaine bises MA

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:21
    canelle/claudine

    Superbe toutes ces décorations !!

    Bises Evelyne

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:17
    sylvie

    Très jolies photos Evelyne.

    Bonnes fêtes de fin d'année, amitiés, Sylvie

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:29
    Mistigris34

    c'est bien joli, l dernière est superbe en effet,

    bonne soirée, et à bientôt....l'an prochain !

    Bises, MIAOU !!!!

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:03

    c'est toujours sympathiques ces décos animalières enneigées et j'en suis friande ... de jolies photos !!  une belle participation pour Tataray !!

    Mes bises Evelyne et douce fin d'année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :