• Bon pour la santé, les Noix...

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

    BON A SAVOIR.......

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    « Le jardin s'éveille, bientôt le Printemps....Bon pour la santé, les Noix... »

  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:54
    evelaw

    Bonjour Léa, merci pour ta visite et ton com.  J'ai encore du mal à suivre pour les coms, mais je me fais un plaisir de visiter le maximum de blogamies afin de découvrir les articles nouveaux mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un com à chaque fois, j'en suis désolée mais je tiens à rester le plus souvent en contact.  Bisous. A bientôt. "Evelyne"

    9
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:53
    evelaw

    Bonjour Sylvie, merci pour ta visite et ton com.  Bisous. A bientôt. "Evelyne"

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:51
    evelaw

    Coucou Mamychris, merci avec un peu de retard pour ta visite et ton message. J'ai encore du mal à suivre pour les coms, mais je me fais un plaisir de visiter le maximum de blogamies afin de découvrir les articles nouveaux mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un com à chaque fois, j'en suis désolée mais je tiens à rester le plus souvent en contact.  Bisous. A bientôt. "Evelyne"

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:50
    evelaw

    Coucou Mary, merci pour ton message et ta fidélité, ce petit article sur les noix me semblait intéressant à partager, tout simplement. J'aime beaucoup ce fruit, surtout les noix fraîches...A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:48
    evelaw

    Bonjour Tatarinette, merci pour ta visite. J'ai pensé que ce petit article sur les noix serait utile pour en rappeler les bienfaits sur la santé. Tu as raison d'en manger, moi j'adore surtout les noix fraîches en début d'automne. Bisous. "Evelyne"

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:24
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne..je mange mes 5 noix par jour..en toutes saisons ou alors cesont des noisettes elles ont le même "pouvoir"!! Merci de ta visite, tu est matinale dis donc!! 0H34!!! ou alors pas encore couchée!!

    J ete fais de gros bisous içi c'est la pluie elle arrive!!

    Bon week end ma chère amie

    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:24
    Léa487

    Bonjour Evelyne, je passe te faire un coucou, j'espère que tu vas bien. Les noix on adore et nous en avons mangé justement en dessert, je sais quelles sont bonnes pour la santé. Le soleil nous a quitté, la bruine et le vent très fort se sont installés. Bon samedi et gros bisous ma douce

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:13
    Sylvie

    J'adore les noix ! Merci pour cette mine d'information Evelyne. Bisous. Sylvie

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:16
    mamychris

    bonjour Evelyne comme Miss Mary, nous avons un superbe noyer aussi. La récolte de l'an passée n 'a pas été fameuse mais on a mangé des noix tout'l' hiver quand même. J 'aime aussi mettre un filet d'huile de noix sur mes salades et faire des gâteaux à la farine de noix. Je te souhaite un beau week-end malgré le tmeps qui va se gâter mais l'hiver n 'est pas encore fini. A bientôt. Bisous.

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:11
    Miss Mary

    Coucou Evelyne, merci pour cet article sur les "noix".... Oui, je confirme les noix sont excellentes pour la santé, ainsi que les amandes d'ailleurs..... A la campagne, nous avons un beau noyer dans le jardin, et quand la récolte est bonne, on fait faire de "l'huile de noix artisanale" c'est délicieux pour parfumer une salade verte, avec en plus quelques petits dés d'emmenthal, c'est divin ! Bonne soirée, bisous à bientôt.         "Miss Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :