• Une série de cartes de voeux reçues pour 2011

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    A toutes et tous mes Blogami(e)s,

    Meilleurs voeux pour 2011

    que cette nouvelle année vous apporte

    la SANTE, le BONHEUR, la PROSPERITE

    et tout ce que vous espèrez.

      

    MES COLLECTIONS  

     

    Pour la débuter en beauté

    et pour le plaisir du partage,

     Voici une série de cartes de voeux

    reçues très récemment, de la part de :

     

     (Un petit clic pour afficher

    les images en grand format)

     

    Tataflo

    MES COLLECTIONS

     

    Paul, Président de

    l'association philatélique

    Aphicro

    MES COLLECTIONS

     

      Moune17

    Une très belle carte Scrap personnalisée, 

     avec une jolie broderie et décorations


     MES COLLECTIONS

     

    Minouche

    MES COLLECTIONS

    Sa jolie carte était accompagnée

    d'un lot de timbres pour ma collection


    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

    Un très grand merci

    pour toutes ces marques d'amitié.

     

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

     


    « Une série de cartes de voeux reçues pour 2011Quelques cartes reçues récemment »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:55
    Pauline

    Tu as été gâté et c'est méritée tu es très gentille.

    Bisous

    18
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:22
    tatarinette

    Bonjour ma chère Evelyne

    Un beau dimanche qui commence avec de gentils coms, et du soleil...Quoi de mieux! Merci ,merci!

    Gros bisous, bon dimanche mon amie

    17
    Samedi 15 Janvier 2011 à 00:07
    tatarinette

    Bonsoir ma chère Evelyne  ou bonne nuit...?

    J'ai vu avec plaisir que tu a visionné 2 articles..ça me fait vraiment très plaisir..Mais tu sais je n'ai pas la prétention d'exposer..bien loin de moi cette idée...je ne fais que barbouiller et chercher mon style..Dur, mais ça va venir...un jour!!!

    Là je veille un peu, car demain soir fête annuelle du perso..je reviens donc dimanche,article programmé pour samedi.. car journée  chargée, et peut être une petite sieste!!!

    encore une nouba...mais c'est la derniere de ma vie professionnelle....en attendant je reprends le boulot mercerdi prochain..

    Gros bisous ma chère Evelyne et bon week end.

    16
    Mardi 11 Janvier 2011 à 23:05
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne et merci pour tes gentils compliments sur mon barbouillage!! Mais tu sais j'ai fait une erreur, mon arbre est bien trop vert flash!! Vivement les cours!!

    mais bon , c'est en forgeant...

    Je savoure ma derniere semaine de vacances..avant de reprendre les armes que je redéposerai le 1er mars!!

    Je vois que tu as craqué aussi pour les leonbergs, c'est vrai qu'ils sont adorables, ça me donne envie de reprendre un toutou!!

    Bonne soirée Evelyne et merci beaucoup pour tes 2 visites..ou 2 coms..

    15
    Mardi 11 Janvier 2011 à 15:27
    minouche89130

    Bonjour Evelyne,j'espère que la pluie a cessé chez vous.Ici elle est encore tombée toute la matinée et là nous avons quelques trouées de soleil de temps en temps.Vraiment un hiver bizarre et propice aux douleurs.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.Michèle


    14
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:39
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne,

        Je viens te rendre une petite visite, par amitié et aussi, je l'avoue pour écouter ta jolie musique d'accueil..... A ce propos, peux-tu me donner les références musicales, j'aimerai bien acheter ce disque pour mon plaisir personnel..... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"

    13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:57
    mimiche

    Merci à toi Evelyne et tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille.

    Je suis heureuse pour toi d'avoir été bien gâtée par tes amis et amies.

    Plein de bonheur et une excellente santé pour cette nouvelle année.

    Très gros bisous de mimiche.( la musique est géniale!).

    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 01:35
    tatarinette

    Coucou Evelyne..je ne suis pas ele à veiller sur les blogs!!

    Mais là j'ai les paupières qui jouent des castagnettes..je vais fermer la boutique!!

    Bisous Evelyne..et dodo pas trop tard!!

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:47
    bricabrocamoi.

    Merci pour ta gentille carte ...

    Reçue ce matin.

    Elle est superbe.

    BIzzzz))

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:34
    Mamé

    Bonjour Evelyne ! euh que de cartes et de joli timbre ,quelle belle collection tu vas avoir.

    Bises et bonne journée Mamé

    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:40
    tatarinette

    Bonsoir ma chère Evelyne, je viens de prendre connaissance de ton message et j'ai rencontré ta douce voix ...les casseroles étant sur le feu, j'ai bien noté ton numéro de téléphonne..Je te remercie infiniment d'avoir appelé..on aura l'occasion de papoter prochainement..Je t'enverrai un mail car j'ai un doute sur 2 n° ...! mieux vaut être sure!!

    Nos cartes se sont croisées...sans sereconnaitre!!! lol!!

    Bonne soirée ma chère Evelyne Gros bisous tout plein!!

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:34
    minouche89130

    Bonsoir Evelyne et merci pour ta gentille carte de voeux.J'ai vraiment été gâtée cette année et mon mari me dit que le facteur va demander de l'augmentation à cause de moi.Quand je pense que mes neveux et nièces des deux côtés ne m'ont même pas passé un petit coup de téléphone!!! Ce que nous sommes bien sur les blogs et je répète encore que vous êtes vraiment une famille choisie et non subit.
    Merci ma chère amie celà me touche beaucoup ce que tu dis sur notre amitié.

    Gros gros bisous du coeur.Michèle


    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:38
    Léa487

    Bonjour Evelyne, tu as reçu à nouveau de belles cartes et des timbres superbes. Je pensais que les enveloppes de la poste, elles sont belles mais on peut pas récupérer le timbre, il est imprimé, zut alors!!! Il tombe quelques gouttes par moment, le vent est toujours aussi fort. Bonne fin de journée et de gros bisous ma douce

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:17
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    je vois que tu as reçu de bien jolies cartes pour agrandir ta collection ,c'est un vrai bonheur tous ces échanges

    je te dis un grand merci ,je viens de recevoir la tienne aujourd'hui ,ça me fait un énorme plaisir .

    j'en ai encore 2 ou 3 à présenter sur mon blog ,je le ferai d'ici la fin de la semaine.

    je te souhaite à nouveau tous mes Meilleurs Vooeux pour 2011

    je t'embrasse

    Danièle

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:39
    Janou

    Merci à toi pour ce partage et bonne journée!

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:59
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne,

          Encore de belles cartes d'amitié, quel bonheur, comme tu dois être touchée par toutes ces marques de symphatie..... Bonne journée, bisous à très bientôt.     "MARY"

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:41
    mamychris

    que de jolies cartes Evelyne. Celle que j'ai reçu de ta part m' a beaucoup touchée. Je t'en remercie. La  mienne arrive à petits pas vers toi. Ici  c'est la pluie depuis cette nuit. Je te souhaite une belle journée. Bisous.

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 00:54
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne...ou bonne nuit?? Merci beaucoup pour ta carte de voeux, on s'est croisées..je crois..la mienne ne va pas tarder..Je te fais de gros bisous et vcomme tu dis, longue vie a l'amitié sur la blogo:

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:48
    Tataflo

    Je vois que toi non plus tu n'es pas oubliée pour l'envoi de cartes. Super et en plus elles sont jolies. J'apprécie tout particulièrement celle qui est brodée.

    Une fois encore merci tout plein pour la tienne.

    Gros bisous, bonne nuit et fais de beaux rêves.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :