• Une semaine tranquille au jardin

    1925773955_1.gif

     

    902x44f6.gif

     

     

    Photos personnelles cliquer pour afficher en grand format 

     

     CIEL BLEU  ET APRES-MIDI ENSOLEILLE

    100_0532.jpg

     

    Les roses bicolores

    100_0527-copie-2.jpg

     

    100_0528.jpg

    Rose rouge sur fond de boutons d'or

    100_0530.jpg

    Massif de Rhododendrons

    100_0529.jpg

     

    Les oiseaux, joyeux chantent et ont toujours faim !

    100_0536.jpg


    100_0533.jpg

     

    GILDA comme d'habitude profite du soleil

    100_0531.jpg

    Pour SANDY, une petite sieste ne fait pas de mal

    100_0521.jpg

     

    Pour compléter le tableau, Mickey occupe la meilleure place !!

    100_0526.jpg

     

     

     

     

    merci4.gif

     

    zhb0580p.gif

    « Mandalas du Dimanche 3Les Géants du Nord - Folklore »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:50
    evelaw

    Bonjour Prinprenelle,  merci pour ta visite ; d'autres articles sont en préparation. J'essaie de publier dans chacune des communautés auxquelles je suis inscrite afin de faire plaisir à tout le monde. Bonne fin de semaine et à tr_s bientôt. Amitiés. Evelyne

    19
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:58
    evelaw

    Bonjour Elie, merci pour ta visite. En cette saison mon jardin est vraiment agréable pour s'y reposer à l'ombre du lilas car lorsque le soleil brille, même dans le Nord, il fait chaud ! et la fraîcheur de l'ombre est salutaire. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    18
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:50
    evelaw

    Coucou Mamé, merci pour ta visite. Mickey et mes autres compagnons connaissent bien les bonnes places et ils en profitent au maximum et bien sur, je laisse faire....Bonne journée à toi, je l'espère sans galère. Une petite caresse à Max. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    17
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:45
    Mamé

    Et bien Mickey a bien choisi sa place le coquin!

    Bises Mamé

    16
    Mercredi 9 Juin 2010 à 05:20

    ET oui trop bien!

    Merci et très belle journée!

    15
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:45

    Bonjour & Merci d'avoir publié dans la communauté.

    Journée

    14
    Mardi 8 Juin 2010 à 00:15
    evelaw

    Merci Canelle pour ta visite et ton com. C'est avec joie que je partage mon petit coin de paradis et ses beautés avec mes aminautes. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    13
    Mardi 8 Juin 2010 à 00:13
    evelaw

    Merci pour ta visite. J'apprécie la chance que j'ai d'avoir ce petit paradis si tranquille et plein de beauté simple mais si reposante. C'est un plaisir pour moi de partager cette joie avec mes aminautes. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    12
    Mardi 8 Juin 2010 à 00:11
    evelaw

    Bonsoir Marie-Alice, c'est vrai j'ai la chance de pouvoir profiter d'un beau petit jardin et de la tranquillité qui y règne. C'est réellement un petit paradis pour moi, entourée de mes amis à 4 pattes. Amitiés. Bisous. Evelyne

    11
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:05
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    tu es très choyée ainsi que tes amis les animaux d'avoir un endroit doux et paisible comme celui-là merci de le partager ...ca fait du bien et c'est relaxant bisous et douce soirée à toi ma belle Evelyne à bientôt !

    10
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:23
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    jolies rencontres dans ton jardin ,tes 4 pattes semblent bien profiter du soleil ,c'est un plaisir à voir

    merci pour ces jolis photos d'un petit coin de paradis

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    9
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:15
    canelle56

    Coucou Evelyne , des soucis avec Ob et du coup je passe en retard pour profiter de ton jardin

    c'est toujours un grand bonheur de voir ces fleurs nous donner de si belles couleurs

    j espere que tout va bien pour toi

    gros bisous ma belle

    8
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:08
    evelaw

    Bonjour Léa merci pour ta visite et ta fidélité. Je continue à nourrir les oiseaux pour les fidéliser au jardin mais je réduis les doses de graines. Mais c'est tellement beau de les voir venir manger cela met de la vie au jardin. Pour mes chats et mon chien, c'est la belle vie c'est certain mais  cela compense pour ceux qui sont maltraités et sans foyer. Je te souhaite une excellente semaine et à très bientôt. Bisous. Evelyne

    7
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:01
    Léa487

    Bonjour Evelyne, ils auraient tord de s'en faire tout ce petit monde, tu veilles sur eux. Pour les oiseaux en cette saison, ils trouvent tout ce qu'ils ont besoin dans la nature, mieux vaut pas leurs donner à manger. Mais t'inquiète pas des les premiers froids, ils vont revenir aux mangeoires. Enfin tu fais comme tu veux. Le soleil brille pour l'instant. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    6
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:46
    evelaw

    Bonjour Mary, merci pour ta visite et ta gentille fidélité. Bien sur que je reviens, je n'ai jamais lâché j'ai juste ralenti un peu la publication des articles, mais j'ai toujours suivi les articles des aminautes et j'ai fait le maximum pour répondre aux coms. Je te souhaite une excellente semaine. Amitiés. Bisous. Evelyne

    5
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:37
    miss-mary-bonheur

    Bonjout Evelyne,

      J'espère que tu t'es bien reposée dans ton "jardin magnifique" et que tu vas revenir en pleine forme pour de nouveaux articles ? Merci pour ces jolies fleurs et ce ciel bleu, quant à ton "chat et à ton chien" ils se la coulent douce, on dirait..... Bonne journée, bisous à bientôt.         "Mary"

    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:14
    evelaw

    Bonjour et merci pour ta visite. A très bientôt. Bisous. Evelyne

     

     

    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:13
    evelaw

    Merci pour ta visite et ton gentil com. Mon jardin évolue beaucoup en ce moment, toutes les fleurs s'épanouissent et les rosiers débutent leur floraison. En Juillet il y aura les hémérocalles et les hortensias. Après, à part les rosiers il n'y a plus de grand changement. Je ne peux plus planter des dahlias que j'aime beaucoup mais que je n'arrive pas à garder ils sont mangés par les limaces. Je mets de la bière pour les piéger mais ce n'est pas suffisant. Je n'utilise jamais d'anti-limaces, c'est un poison pour les chats et les chiens, je n'utilise jamais d'insecticide ni de produits chimiques ni d'engrais. Mon jardin est nature, le soleil et l'eau de pluie.  A très bientôt. Amitiés. Evelyne

     

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:42

    Du soleil aujourd'hui et ça fait du bien après la bonne averse de hier.Notre ciel n'est pas bleu comme le tien, il c'est rempli de nuages même si mr soleil est bien encore là mais un poil de caché.Tes roses bicolores sont bien belles et le massif de rhododendrons, j'en ai vue un hier chez ma belle-mère qui savait pas ce que c'était et voilà encore la preuve sur ton article, qu'elle avait bien un rhododendron car c'est le même que le tien.Tes animaux sont bien à l'aise sous le soleilbises

    1
    L
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:42
    L

    Un petit passage du lundi pour souhaiter une bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :