• UNE JOLIE PHOTO

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    P_re_No_l_image00111

     

     

    J'ai vu cette image chez  TATAFLO ... 

     

    Peut-être que vous aussi la ferez circuler pour qu'elle fasse le tour de la blogosphère...?


     

    MES COLLECTIONS

    « UNE JOLIE PHOTOQUELQUES GESTES SIMPLES ET ECOLOS pour NOEL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:32
    mamé

    Bonjour Evelyne !

    je l'ai mis aussi aujourd'hui sur mon blog.

    Bonne fin de journée Mamé

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:50
    domino

    bonsoir evelyne                  je l'ai vu hier chez Martine  et je vais la mettre demain , une belle photo émouvante !    bonne soirée    bisous

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:59
    Tataflo

    Merci de l'avoir prise cettee belle photo.

    Ce petit moment de douceur et de tendresse fait du bien à regarder, pas vrai?

    Il neigeotte un peu chez moi depuis la fin de matinée mais pour le moment ça ne tient pas trop au sol. Mais demain matin, ça risque d'être tout blanc et de glisser!!!

    Bonne fin d'après-midi

    gif animé noel des gateaux de noel sourient dans la farine

     

     

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:32
    abby

    Je l'ai programmé pour la fin d ejournée, vers 17h et quelque.
    Il est beau ton fond de blog.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :