• Une jolie carte au courrier

     

    Ce midi au courrier,

    j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une très jolie carte postale et un beau timbre récent de la part de ma blogamie JANOU.

    http://janou.over-blog.net/

    Je me fais un grand plaisir de vous l'offrir en partage. 

     

     

    Images de France - Isère

    Monastère de la Grande Chartreuse

    Le Cirque de Saint-Même

    La Dent de Crolles


     

     

    « Une jolie carte au courrierLe Parc du Lion à Wattrelos »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:18

    Très jolie la carte, elle fait rêver.
    Gros bisous

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:36
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, une magnifique carte postale, d'une région que je connais très bien.... J'ai de bons souvenirs de la "grande Chartreuse" j'y suis allée skier quelquefois, et le "Monastère " est magnifique et surtout situé dans un lieu calme,mais pour un Monastère c'est un peu normal, non ? Bonne journée d'automne, bisous à bientôt.            "Miss Mary"  PS : j'ai oublié de te dire que ton Amie Janou t'as gâtée, alors "vive l'amitié sur la blogosphère".....

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:45
    janou

    Merci à toi généreuse Evelyne!

    Douce journée!

    bises de l'Isère

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 06:13
    Mistigris

    Bonjour, l'Isère est une belle région, je connais Grenoble et ses environs et j'ai visité la Grand Chartreuse, bel endroit ! souvenirs de colo !! MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 22:42
    mimiche

    Je suis heureuse pour toi Evelyne.

    Bisous de Bretagne.

    Mimiche;

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:35
    Tataflo

    Oh que c'est beau... et pas très loin de chez moi l'Isère!!!

    Passe une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :