• Thème du jour pour Abby

     

    Pour Abby,

    http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

    qui nous demande ce mardi du Jaune ou de l'Orange,

    voici ma modeste participation

    (avec ces photos personnelles récentes)

    Pour Abby

    Cette belle plante m'a été offerte par ma voisine et amie Colette

    à l'occasion de mon 65ème anniversaire

    son nom : "Calathea Crocata TASSMANIA"

    qu'en pensez-vous ? 

     

    Pour Abby

    Et pour terminer, je vous offre quelques fleurs de mon jardin 

    dans l'harmonie de couleurs souhaitée par Abby.

    Pour Abby

     

    Pour Abby

     

    Avec toute mon amitié

     

    Pour Abby

    (Image récupérée sur le net)


    Pour Abby

    « Thème du jour pour AbbyEntre deux giboulées..... un tour au jardin »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:45
    mireille

    bonjour evelyne.

    merci de ton gentil com,oui je voudrais changer un peu ,pas que mon bandeau ne soit pas joli ,mais voila les beaux jours et j'aimerais avoir la mer,quand a mon horloge avec un loup ,impossible avec un copier coller de l'installer,et étant débutante je ne pourrais pas le faire.

    bonne journée,bisous ,mireille

    14
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:19

    Oh oui,le froid,le vent très fort et la pluie en soirée sans doute.J'ai mal à la tête avec ce temps.Prends bien soin de toi tant pis pour le jardin, c'est ce que j'ai dis aussi à Georges!!!
    Gros gros bisous et merci pour ces joies chouettes.Minouche

     

    13
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:59
    cheznous62

    Mes bises pour une douce semaine, malgré un temps bien frisquet encore chez nous : on se croirait aux saints de glace n'est-ce pas!!

    Nicole

    12
    Dimanche 15 Avril 2012 à 01:25
    ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice

    Vraiment magnifique cette plante à fleur que ton amie et voisine t'a offerte, j'en ai jamais vu de mes yeux alors Merci ma belle Evelyne. J'ai bien hâte de voir de belles tulippes Bisous et doux week-end à toi ( je surveille ma boite aux lettres  )

    11
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:34

    Bonjour Evelyne,

    très jolie fleur, je ne connaissais pas. Par contre j'aime beaucoup ces couleurs jaune et orange.

    Bises, bonne journée, à bientôt

    10
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:39
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog ce matin..... Je revois avec plaisir ces photos aux jolies couleurs.... J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog, c'est très printanier, mais comment as tu fait pour créér un "fond de blog" mais peut-être que tu as un blog "premium" alors tu as plus de possibilité ? J'espère te revoir bientôt sur la blogosphère, je serai la première lectrice, tu le sais ! bonne journée, bisous à bientôt.       "Miss Mary"

    9
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:49

    Bonjour ma chère Evelyne,comme toi j'ai fait une petite pause pour faire tout ce que j'avais délaissé.Tout n'est pas fini d'ailleurs mais j'y vais doucement!
    Jolie plante pour ton anniversaire,tuas été gâtée par ton amie mais tu le mérites bien. Gros gros bisous pour cette journée bien froide.Minouche

     

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:09
    cheznous62

    Belle luminosité sans notre ciel bien gris de ce jour !

    C'est bien au chaud vu le temps maussade que je te souhaite une douce journée avec mes bises du coeur !


    Nicole

    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:33
    6
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:48
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passé sur mon blog..... Je revois avec plaisir ta participation à l'arc-en-ciel de mardi, et ces couleurs sont magnifiques et se marient bien ensemble, je trouve ! bonne soirée, et bonne fête de Pâques, ne mange pas trop de chocolat ! bisous à bientôt.           "Miss Mary"

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:38
    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:58
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, je suis ravie que tu reprennes du service sur ton joli blog..... Ces couleurs sont ravissantes, et la plante que tu as reçue pour tes 65 ans est superbe..... Bonne journée dans ta belle région du Nord, bisous.   "Miss Mary"

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:43
    canelle56

    Tres belle participation Evelyne , de bien belles couleurs

    bises

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:38

    Une plante super jolie que je ne connais pas beaucoup.

    Les tulipes ne sont pas encore ouvertes ici, mais ça ne devrait plus tarder!!

    Bisous et belle soirée

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:49
    Domi de domandalas

    cette plante est extraordinaire, je n'en avais jamais vu avant, merci pour le partage, belles photos des tulipes, jonquilles, et sympa animation pailletée, tout ce que j'adore, Bravo Domi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :