• Surprise au courrier....

    Surprise au courrier....


    Ce midi, une belle surprise m'attendait

    dans ma boîte aux lettres,

    une superbe carte postale

    envoyée par mon amie Miss Mary,

    http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/

     

     

    (un clic sur l'image pour afficher en grand format)

    Surprise au courrier....

     

     

    merci de tout coeur Chère Mary

    pour cette gentille attention, 

     j'aime beaucoup cette belle station balnéaire

    de la Côte d'Opale, 

     très appréciée et animée en toutes saisons....


     

    Surprise au courrier....

     

    Surprise au courrier....

    « Surprise au courrier....Encore de jolies choses au courrier, cadeaux..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Gregory
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:06
    Gregory

    J'ai trouvé il s'agit du groupe ERA  la chanson " I believe"  Je n'avais pas vu le lecteur en bas de page. Merci

    13
    Gregory
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:06
    Gregory

    Bonjour désolé pour le hors sujet mais quel est le titre de la musique jouée en arrière plan de votre site ?

     

    Merci et bon week end

    Grégory

    12
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:16
    Maurice

    Bonjour Evelaw

    Ma curiosité m'amène sur ton blog (que je trouve sympathique) venant de celui de Mary et suite à ton commentaire sur le chat bleu. Oh ! que oui je connais LE CHAT BLEU et à chacun de nos passages au Touquet, nous n'oublions pas de déguster les fameux chocolat ! ;) Pour tout te dire les parents de mon épouse étaient (je dis étaient, car dcd ) originaires d' Etaples sur Mer, j'ai toujours un beau-frère qui y reste, une belle-soeur à Camiers et un autre beau-frère qui habite le Touquet !

    Bonne continuation, les amis de Valérie sont mes amis (es) alors si le coeur tant dit, tu seras la bienvenue sur mon blog ?

    Bisous amical

    Maurice

    11
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:35
    cricket1513

    Un petit coucou.
    Ma fille (3 ans et demi) est poisson ascendant cancer deux signes d'eau tout comme toi. ;)

    bonne journée

    christelle

    10
    Mardi 30 Août 2011 à 15:42
    Mamé66

    Bonjour Evelyne juste de passage pour te souhaiter une agréable journée ! Joli carte de Mary !!!

    Bises Mamé

    9
    Mardi 30 Août 2011 à 11:55
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci de passer sur mon blog, et à mon tour, je viens te faire une petite visite pour entretenir notre amitié virtuelle, certes, mais sincère..... Et oui on se suit depuis le début de nos blogs ouverts à 1 jour d'intervalle, tu te rends compte, cela fera bientôt 2 ans en Février 2012, comme le temps passe vite !!! Bonne journée, bisous à bientôt.              "Miss Mary"

    8
    Mardi 30 Août 2011 à 00:06

    Coucou,c'est une très jolie carte.Si tu veux bien,écris moi ton adresse dans contact et je t'en enverrais une s de ma région ?Bonne semaine et bisous

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 17:41
    Tatarinette

    Bonjour Evelyne

    ta boite aux lettres est un trésor..(pas public)!! impots!!!

    Ben mince alors, il y a des voleurs de poubelles!!!!

    Bisous Bonne fin de journée

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 16:22
    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:52
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, je viens te souhaiter un "bon dimanche" sous le soleil de préférence.... Dommage que cette magnifique carte du "Touquet" ne te rapporte pas plus de coms ! en tout les cas je ne regrette pas de te l'avoir envoyée et je t'ai fait très plaisir, seul cela compte, c'est le plus important, je trouve..... Bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 11:35
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, je suis heureuse que cette carte du "Touquet" te plaise, car je sais combien tu aimes cette très jolie ville de la "Côt d'Opale" alors voilà pourquoi j'ai pensé à toi immédiatement, et ce fût un plaisir de te l'envoyer.... En plus la poste du Touquet est magnifique, je l'ai prise en photo car elle mérite le détour ! Bon week-end, bisous à bientôt.            "Miss Mary"

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:22
    les passions de moun

    Bonsoir Evelyne

    Bien jolie carte d'une magnfiique région .

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes boules de poils ,le temps a bien changé depuis quelques jours ,mais le week-end semble être ensoleillé on va en profiter pour se balader

    Je te souhaite une douce soirée

    je t'embrasse

     

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 20:39
    Tataflo

    Une magnifique carte... j'aimerai bien pouvoir un jour ce joli coin de France...

    Après 1 semaine de canicule nous voilà sous la pluie... c'est quand même plus supportable et on respire mieux!

    Belle soirée et douce nuit

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 17:21
    Mamé66

    Bonjour Evelyne une bien jolie carte ! Et bienvenue dans" le coin cuisine " bonne idée de mettre des recettes de ta régions j'aime l'idée !

    Un gros bisou Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :