• Surprise agréable au courrier...

     COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    Coucou les Blogami(e)s,

       

     

    Ce midi au courrier, une belle surprise m'attendait, un courrier de mon amie Daniele, 

     

     http://www.les-passions-de-moune.fr/

     

    avec cette jolie carte d'amitié,

    une belle enveloppe décorée

    et un super lot de timbres récents et anciens, 

    dont quelques doublons

    qui feront la joie de mes petits Philatélistes de l'Association Aphicro à Croix,

    http://aphicro.free.fr/

    dont je suis membre depuis 5 ans.

     

     Je me fais une joie de vous les offrir en partage

    ci-dessous. 

    (Cliquer sur les images pour afficher en grand format).

     

     

     

     

      COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

     COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    Merci à tous et toutes mes cher(e)s copinautes

    pour votre fidèle attention 

    et nos échanges amicaux

    qui apportent de grands moments de convivialité chaleureuse pour le plaisir et la détente.   

     

     

     

     

      

    COLLECTION CARTES POSTALES 

     

     

     

     

     

    « Surprise agréable au courrier...Elle est arrivée.....le jardin a froid !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:46
    Sylvie

    Bonjour Evelyne, je vais bien et je te remercie. Je suis en plein préparatif de mes marchés de noël, pour être dehors... dans le froid et ici en Touraine, il neige ! Je sens que je vais être gelée les 3 prochains week-end ! Vivement le 24 au coin du feu avec Mimine ! Tes cartes de la Ste Catherine sont superbes ! Je vais en envoyer une à mon amie qui s'appelle Catherine et qui a fêté de nouveau la st catherine encore une fois célibataire, la pauvre, à 48 printemps ! Bisous et à bientôt ! Sylvie

    14
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:56
    Léa487

    Bonjour Evelyne, alors tu as de la neige? Reste bien au chaud et regarde par la fenêtre.  Après un -14° ce matin, le soleil sort, j'espère pour la journée. Il fait encore -10° à 9h30. Je t'envoie quelques rayons mais pas tous, j'en garde un peu, lol!!! Bonne journée et gros bisous ma douce

    13
    Mardi 30 Novembre 2010 à 16:43
    Mamé

    Bonjour Evelyne !

    Je passe te faire un petit coucou je vois que tu as de quoi t'occupé...

    Bises Mamé

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:18
    cheznous62

    Mes bises floconneuses pour une douce semaine mon amie !

    Mes amicales pensées de chez nous !

    Nicole

    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 07:20
    Léa487

    Bonjour Evelyne, la température remonte, il fait plus que -4° ce matin, le chasse neige vient de passer. Je sais pas si c'est bon signe car il risque de neiger à nouveau. Oui ici l'hiver c'est installé et il va falloir attendre de longs mois pour en sortir. J'espère que tu vas bien. Bon dimanche et de gros bisous ma douce

    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:18
    Sylvie

    Bonjour Evelyne ! Ca y est ? Tu es parée pour l'hiver avec ton toit tout neuf sur Villeneuve d'Ascq ? Les minous vont avoir tout leur confort au chaud dans ton nid douillet ! Et le petit rouquin ? Passe t'il toujours te voir ? Grosses bises et bon week-end. Tu as de quoi t'occuper avec ta passion des timbres... Sylvie

    9
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:22
    ♥ Marie-Alice ♥

    5zbf3q5o.gif 

    Cela fait toujours du bien d'avoir des surprises de nos amies ( is ) gros bisous et doux week-end à toi Evelyne

    8
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:14
    Léa487

    Bonjour evelyne, chez nous il neige encore avec du vent, il doit y en avoir plus de 20cm. On reste au chaud, enfin JC a nettoyé 2 fois la cour aujourd'hui. Les enfants sont venus manger à midi. Je te souhaite une bonne fin de journée et gros bisous ma douce. A bientot

    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 14:17
    abby

    Ca fait chaud au coeur de recevoir de telles marques d'amitié.
    Gros bisous et bon week-end

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 14:05
    les passions de moun

    coucu Evelyne

    ravie que mon petit courrier t'ai fait plaisir,et également à tes amis philatélistes

    comme tu vois je suis toujours en train de trier tellement j'avais une grosse pagaille dans mes timbres ,mais je vais y arriver.

    j'espère que tu n'as pas trop de problème de neige dans la nord ,ici aujourd'hui une magnifique soleil ,mais température peu élevée

    je te souhaite un très bon week-end

    gros gros bisous

    Danièle

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:46
    canelle56

    Bien agréable tous ces partages

    bonne soirée

    bises

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:01
    Léa487

    Bonsoir Evelyne, tu as été gâtée, c'est sympa. j'espère que tu n'as pas trop froid. Ici de la neige et il fait -7,2° à 21h. On attaque bien l'hiver. Je crois que je n'irai pas tard sous la couette. Je te souhaite une douce nuit et de gros bisous ma douce Evelyne.

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:42
    janou

    un petit bonsoir en musique avec de jolies cartes!

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:42
    Tataflo

    Eh bien je t'ai mis de côté quelques timbres, il faut que je te les envoie mais pas eu le temps encore. Patience!!!!!!

    Moi aussi une carte de Moune aujourd'hui, je la montrerai demain car pas pu la scanner aujourd'hui, j'ai prêté mon imprimante/scanner à un voisin jusqu'à demain matin.

    Passe une belle soirée

     

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:49
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

        Te voici encore une fois bien gâtée..... mais nous approchons des fêtes, alors le Père Noël a juste pris un peu d'avance...... Je suppose que cela va encore enrichir ta belle collection de cartes postales et de timbres..... Bonne soirée, bisous, à bientôt.   "Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :