• Réponse au Tag

    03_bonne_soiree.gif

     

     

     

    Mes Cher(e)s Ami(e)s du Blog, 

    J'ai été aimablement  taguée par Mamychris dont je vous invite à visiter le blog, link

    Ce tag consiste à commenter une photo de l'école primaire. 

    A l'époque, j'étais pensionnaire à l'Institut Saint Charles à Herseaux (Belgique) à quelques kilomètres de Croix, ma ville natale. 

    J'ai donc retrouvé dans mes souvenirs et mes archives, une photo de groupe, datant de 1957 ou 1958, un an environ avant ma Communion Solennelle en 1959.

    Photo st charles

    Une anecdote originale :

    J'ai retrouvé l'une de mes petites camarades dans l'entreprise où je venais d'être embauchée en 1985.

    Je l'ai reconnue tout de suite, étant donné que cette petite "copine" était à l'époque ma "pire ennemie" ; nous nous battions et disputions sans cesse, au grand dam des religieuses !! Je suis incapable de me souvenir pourquoi nous nous détestions tant.

    En effet, sur le plan professionnel, nous étions d'excellentes collègues et nous nous entendions parfaitement et formions une bonne équipe...Lorsque nous évoquions cette époque nous en avons gardé des parties de fous-rires mémorables...

    De plus, Danielle est une presque voisine, nous habitons à quelques rues l'une de l'autre, mais nous n'avons plus de contact depuis que nous avons quitté l'entreprise. 

     

    Comme il est d'usage, à mon tour je désigne pour continuer ce tag, les ami(e)s du blog ci-après :

     

    Marie-Sophie link

    Miss-Mary-Bonheur link

    Durgalola link

    Canelle56 link

    Katara link

    Lilibeth link

    Janou link

    Tatarinette link

    Elie Passions link

    Bricabrocamoi link


     

    Bien entendu, il n'y a aucune obligation, mais c'est amusant de participer. Merci d'avance. 

     

    vpryhz1r.gif

    « JOIES DU JARDIN - Début de Floraison des TULIPESMandalas pour le week-end 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Avril 2010 à 06:19
    Elie
    Merci d'avoir pensé à moi! C'est bien d'avoir ces anciennes photos! Mais moi j'en ai pas! c'est dommage quand j'y pense.
    Bises et très bon dimanche!
    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:52
    mitou
    Oui j'ai aussi trouvé sympa de participer!!!!
    je l'ai fait aujourd'hui !!!
    bisous MITOU
    2
    Jeudi 15 Avril 2010 à 11:36
    katara
    Les affinités lorsqu'on est enfant et adulte ne sont pas toujours les mêmes, on évolue heureusement ! Pour le tag je n'en fait plus depuis que je suis passée à un article semaine (en fait un tous les quinze jours avec les arcs en ciel entre deux). Tu m'excuseras. bonne journée à toi
    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:17
    Durgalola
    cette photo me replonge en arrière, j'étais chez les soeurs de la Providence ....
    mais hélas pas de photos, elles doivent être chez ma soeur qui a gardé l'album de famille de mes parents décédés.
    Il faudra que je lui demande de me le prêter pour en photographier quelques unes
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :