• REMERCIEMENTS

     

    REMERCIEMENTS

     

    Deux petites créas persos pour vous souhaiter un excellent après-midi.

    Je tenais à  remercier tous mes blogami(e)s pour leurs visites et gentils commentaires, ainsi que pour les nombreuses suggestions, conseils, tutos pour ma nouvelle activité de création d'images.

    J'en prends bonne note et mettrais en pratique tous cette judicieuse aide qui me sera très utile dans ce nouveau loisir. 

     

    J'utilise le logiciel Photofiltre que je connais depuis le début de mon blog et dont je ne connais pas encore toutes les possibilités et astuces. 

     

    Cet apprentissage me prenant beaucoup de mon temps, je vous demande de m'excuser de ne pas répondre rapidement à vos messages et vous remercie pour votre indulgence...


    REMERCIEMENTS

    REMERCIEMENTS

     

    « REMERCIEMENTSQuelques Calendriers des Postes (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:59
    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:19
    BonMiss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog aujourd'hui.... Superbes tes petites créations, tu vois tu progresses, j'ai hâte de voir les autres créas, très bientôt.... Bonne soirée, bisous à bientôt.           "Miss Mary"

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:12
    Mistigris

    coucou ce chaton est superbe, j'ai photophiltre mais je ne sais pas trop l'utiliser !

    Bonne soirée, ici c'est gris et il bruine ! MIAOU!!!!!!!!!!!!

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:18
    Nicole

    Très sympas tes créations Evelyne, j'aime beaucoup la première avec le chat.

    Bonne fin d'après-midi.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :