• Quelques unes de mes nouvelles créations de Mandalas

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Aux  fans de Mandalas

    et  les  autres  ami(e)s  qui  les découvrent.....

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    et maintenant quelques mandalas à imprimer et colorier,

    sortez vos pinceaux ou crayons de couleur

     ou simplement coloriez avec Paint  directement sur PC


     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    Pour les petits comme pour les grands,

    je  souhaite un agréable moment de détente

    en développant votre créativité. 

    COLLECTION CARTES POSTALES

     COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    « Quelques unes de mes nouvelles créations de MandalasCarte Postale du jour : le Pays Basque »

  • Commentaires

    25
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:15
    domandalas

    magnifiques, belle créativité, Domi de domandalas.over-blog.com

    24
    Lundi 22 Août 2011 à 13:15
    evelaw

    Bonjour et merci pour ton intérêt pour mes mandalas. C'est vrai c'est très relaxant d'en colorier soit par Paint ou aux crayons de couleur.... J'aime aussi en créer avec le logiciel Crystal-mandalas, qui est très simple à utiliser. Si tu le souhaites va visiter mes albums de mes créations. Tu peux en imprimer et les colorier, cela fait passer un bon moment de détente.  A bientôt et bonne semaine. "Evelyne"

    23
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:50
    cricket1513

    super chouette !

    ça doit bien décontracter.

    ;)

    bonne soirée

    22
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 00:15
    evelaw

    Bonsoir et Merci Lilibeth pour ta visite et ton appréciation, cela me fait très plaisir de voir que mes modestes créations plaisent. Je suis d'autant plus motivée pour en créer d'autres. C'est un moyen agréable de se détendre, se recentrer et de développer sa créativité. C'est vraiment un loisir que j'aime beaucoup. A très bientôt. Douce nuit. Bisous. 

    21
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:12
    evelaw

    Bonsoir Mamé, merci pour ta visite et ton appréciation, cela me fait plaisir. A bientôt et une très douce nuit. Bisous. 

    20
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:11
    Lilibeth

    Ils sont super géniaux. Merci pour ce partage. Douce soirée. Bises

    19
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:02
    evelaw

    Merci Katara pour ta visite et ton appréciation d'experte en mandalas. L'harmonie des couleurs est importante pour moi et j'aime beaucoup créer ces mandalas, c'est un moment très agréable et relaxant qui me fait beaucoup de bien. Bonne soirée et au plaisir de te lire. Bisous. 

    18
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:54
    evelaw

    Merci Domino pour ta visite et ton appréciation. J'aime créer des mandalas (c'est facile avec un bon logiciel) car j'aime l'harmonie des couleurs. De plus, c'est un excellent moyen de relaxation et de développer sa créativité et se recentrer. Bonne soirée. Bisous et Chamitiés. 

    17
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:12
    Mamé

    Bonjour toujours aussi beau ! un vrais régal !Merci de ce partage!

    Bises Mamé

    16
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:43
    katara

    Bravo pour tes mandalas  Evelyne, ils sont très beaux, dynamiques et plein de jolies couleurs. bonne journée à toi


    15
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:45
    Domino

    ils sont superbes , le 4eme on le croirait en perles . tu es vraiment douée !  bonne soirée       bisous

    14
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:52
    Evelyne

    Bonjour et merci pour ta visite et ton appréciation. J'espère que ces mandalas auront plus de succès que les précédentes publications de mes créations qui n'ont pas eu beaucoup de coms. De ce fait j'espace un peu ce thème pour ne pas lasser mes blogamies et pour la diversité de mes articles. Merci pour ta fidélité et à très bientôt. Bisous. 

    13
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:44
    evelaw

    Bonjour Tataray et merci encore pour tes belles cartes. Je les ai mis dans mon article du 2 octobre.  Les mandalas, tu as tout le temps, réserves-les pour les froides soirées d'hiver pour la détente auprès d'un bon feu de bois.....Bisous et à très bientôt. Très joli ton gif. Merci. 

    12
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:40
    Evelyne

    Bonjour Danièle et merci pour ta visite. J'ai reçu ce matin ta jolie carte du Pays Basque et t'en remercie de tout coeur, Cela me touche beaucoup et me fais voyager dans nos belles régions sans bouger de chez moi. Super !... Pour les mandalas, j'en crée souvent mais j'espace les publications car les dernières n'ont pas eu beaucoup de succès, très peu de coms, donc je ne veux pas lasser mes blogami(e)s et je les mets en réserve pour ceux et celles qui les apprécient mais moins souvent, pour plus de diversité dans mes articles. Je suis ravie que tes vacances se soient bien déroulées. Fais un calinou à ton Doudou et à ta Blue de ma part et pour toi gros bisous. A bientôt. "Evelyne"

    11
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:23
    evelaw

    Coucou Abby, merci pour ton message. Une petite séance de coloriage Mandalas est un moment agréable de détente et de créativité, qui chasse les soucis quotidiens. A bientôt. Bisous.

    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:18
    evelaw

    Bonjour Tatarinette, merci pour ta visite et ton com. J'ai reçu le 30 Septembre deux autres belles cartes anciennes de ta part,  le Port d'Annecy et Sallanches (ce dont je te remercie une nouvelle fois), je les ai publiées dans mon article du 2 octobre avec celles de Tataray. Il me semble t'avoir laissé un com de réception....Si il y en a d'autres en route, je ne les ai pas encore reçues. Merci mille fois pour ta gentille attention. Pour mes mandalas, il y avait un moment que je n'en avais pas publié, car les derniers articles avec mandalas n'avaient pas eu beaucoup de retour, donc j'ai laissé un peu de temps pour ne pas lasser mes copinautes.  J'aimerais pouvoir peindre aussi bien que toi, je ne suis pas douée pour le dessin à part les mandalas.....facile avec un bon logiciel !. Bonne fin d'après-midi et à bientôt. Bisous. "Evelyne"

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:28
    tatarinette

    Bonjour Evelyne chacune de notre coté on est dans nos passions..toi avec les mandalas, moi avec mes pinceaux!! C'est un vrai délassement..je fais aussi beaucoup de mts flèchés et des concours mais pas encore gané!!Pas grave moi je m'amuse et je m'enrichis l'esprit!! Il me semble que tu n'a pas reçu mes cartes postales (2eme tournée) parties la semaine dernière??? Bonne journée ma chère Evelyne et bonne détente....Bisous

    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:19

    Il va falloir que je m'y remette, ça me fera le plus grand bien.
    Merci du partage et gros bisous

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:59
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    j'espère que tu vas bien ,belle activité tes mandalas ,en ce moment je n'ai pas trop le temps ,mais peut-être cet hiver je m'y mettrai

    cela fait 2 jours qu'il pleut ,que c'est triste ,on es pas trop habité ici à toute cette pluie .

    en vacances nous avons eu une belle semaine et nous en avons bien profité,je mettrai les photos de nos balades sur mon blog au fur et à mesure car il y en a beaucoup

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:48
    bricabrocamoi

    Superbe ... mais vraiment je n'ai pas pour le moment ...

    le temps de faire les mandalas..

    Les tiens sont joliment colorés .. bravo...

    Ici il pleut ... mais on apprécie car on a besoin d'eau pour le jardin.

    Bon mardi. bizzzzz

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:49

    Ils sont tous sympas, dans des tons fondus.
    Cela va donner beaucoup de plaisir à certains de les colorier.

    Amicalement Maous

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:57
    evelaw

    Merci Tataflo pour ton intérêt. J'ai hâte de voir tes mandalas,  j'en ai encore beaucoup en réserve, alors vas-y exprime ta créativité et tes talents. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:54
    Evelyne

    Bonsoir Figaro, merci pour ton attention. Mes mandalas sont créés pour mes blogami(e)s petits et grands. Tu peux en trouver d'autres dans mes albums qui sont à la disposition. Bon coloriage et à très bientôt. Bonne nuit. Bisous. 

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:14
    Tataflo

    Eh bien j'ai colorié quelques mandalas pendant la période ou je n'avais pas mon ordinateur, mais à présent vu que c'est le scanner qui ne veut plus fonctionner, je ne peux pas vous les montrer. Mais si cela n'est pas résolu dans 3 ou 4 jours, je tenterai de les prendre en photo, même si c'est moins joli.

    Passe une bonne nuit

    Bises

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:14
    Les bafouilles de Fi

    Ils sont superbes !

    Et les autres je vais les imprimer pour les faire moi même !

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :