• Quelques Mandalas nouveaux....

     

    Quelques Mandalas nouveaux....


    Je vous propose aujourd'hui quelques Mandalas nouveaux.

    Vous remarquerez le changement de style dans les couleurs.

    Cette fois-ci,  je me suis servie des modèles trouvés sur le web que j'ai coloriés avec Photofiltre

    ainsi que pour les encadrements.

    J'aime beaucoup ce logiciel qui permet beaucoup de possibilités...

    J'espère que ces modestes "oeuvres" vous plairont

    et qui peut-être vous inciteront à vous lancer

    dans cette très agréable activité,

    permettant de se détendre tout en développant sa créativité.

    Si vous le voulez bien, 

    J'aimerais connaître vos avis sur cette nouvelle façon de faire

    par rapport à mes précédentes réalisations "moins travaillées".

     

    Quelques Mandalas nouveaux....

     

    Quelques Mandalas nouveaux....

     

    Quelques Mandalas nouveaux....

     

    Quelques Mandalas nouveaux....

     

    Merci pour votre attention et à très bientôt......


    Quelques Mandalas nouveaux....

     

     

    Quelques Mandalas nouveaux....

    « Quelques Mandalas nouveaux....BLOG ANNIVERSAIRE...... 2 ans déjà !! »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:13
    DANIELLE

    bonjour

    je viens te souhaiter un heureux anniversaire et sincèrement ton blog est plaisant et apporte beaucoup de belle choses gros bisous et sans doute que tu seras gâter alors heureux Anniversaire la date de mon frère aujourd'hui excellente journée bisous DAN

    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:21
    domandalas

    ils sont tous splendides. Je ne connais pas ce logiciel. Il donne un résutlat époustouflant, bravo, Domi de domandalas.over-blog.com 

    9
    Mardi 21 Février 2012 à 13:18
    Orelys

    Le rendu est très beau, j'aime beaucoup ! Ma préférence va peut-être au 1er...

    Belle journée aussi colorée !

    8
    Samedi 18 Février 2012 à 17:18
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être venue voir mon article pour la carte de France, à savoir "l'Abbaye de Royaumont". Je n'avais pas vu cet article de "mandalas" car j'étais en pause, alors maintenant c'est chose faite, et même si je ne pratique pas, je trouve cela très beau et j'apprécie..... Bonne soirée, bisous à bientôt et merci pour ta fidélité depuis déjà 2 Ans.        "Miss Mary"

    7
    Mardi 14 Février 2012 à 21:28
    les passions de moun

    ils sont merveilleux tes nouveaux mandalas Evelyne

    j'aime beaucoup le 1er

    je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 11:11
    Maous

    Chaque création a son côté magique.
    Bien amicalement, Maous

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 10:04
    oursonne libre

    ils sont tres colorés, et j'ai une nette preference pour le premier

    amities

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 09:41
    Mistigris

    c'est trés beau, le second me plaît beaucoup, tu fais cela à l'ordi pour colorier ,?

    Belle journée à toi, Bisous, MIAOU!!!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 08:45
    canelle56

    Cela me rappelle ceux de LIliflore , j'ignore si tu connais son blog , mais vas y tu ne seras pas déçue

    Tu tapes Lliflore over blog et tu y seras ..

    Bises Evelyne

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 08:17
    Tataflo

    J'aime beaucoup tes mandalas... le dernier en particulier!

    Abby en proposait un hier, je vais l'imprimer et le colorier lorsque j'aurai 5 minutes devant moi.

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 04:23
    Mireille

    Bonjour Evelyne, j'aime beaucoup ! J'ai longtemps fait sur un ancien blog, des mandalas créés par ordinateur et avec le logiciel photoshop pro aussi et j'ai adoré. Dessin, coloriage ou création avec ordi chacun a un côté magique :) bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :