• Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

     

    Bonjour les ami(e)s,

    Cela fait déjà un bon moment que je ne vous ai pas présenté de Mandalas,

    je vous en propose donc quelques uns, qui je l'espère vous plairont...


    Pour l'occasion j'ai ressorti les crayons de couleurs et retrouvé mon âme d'enfant.

     

    Pour commencer, deux de mes créations

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

     

    Ensuite, des modèles trouvés sur le net

    que je me suis fait une joie de colorier...

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

     

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

     

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

     

    Si vous le souhaitez, je vous invite à en découvrir d'autres en visitant mes différents albums où vous trouverez de nombreux modèles à imprimer et colorier.

    De bons moments de relaxation agréable

    pour petits et grands. 


     

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

     

     

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....

    Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....


    « Quelques Mandalas, j'ai sorti les crayons de couleurs....LA FETE DES "BERLOUFES" A WATTRELOS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    charles
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:06
    charles

    Je suis attirée par les mandalas et je souhaite me lancer. Je suis à la découverte de toutes inspirations. Je suis très admirative de vos oeuvres. C'est magnifique.

    Je n'ose pas car je ne sais pas quels crayons prendre et ce qui me gêne cela est "à plat". Je fais de la sculpture et j'apprècie le contact avec la matière. Dans les mandalas je ne vais pas retrouver cette sensation. Mais j'aimerai tenter cela me permettrai d'avoir une autre façon de m'exprimer et plus facile à transporter. Merci de m'encourager et de me donner de précieux conseils.

    Colette

    23
    Miss Mary
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:06
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci de passer sur mon blog, à mon tour je viens te faire une petite visite d'amitié, en espérant que tu as passé un bon week-end ? La semaine prochaine, ce sont les "journées du Patrimoine" j'aime beaucoup cela, et j'en profite pour faire de jolies visites culturelles, et tu vas le faire aussi, d'après ce que tu dis sur ton com, alors j'ai hâte de voir ton bel article..... Bonne soirée, bisous à bientôt.             "Miss Mary"

    22
    minopuche89130
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:06

    Bonsoir ma chère Evelyne et merci pour ta gen tillesse.Moi aussi ce sont des migraines ophtalmiques plus d'autres dues à l'arthrose des cervicales.ça fait beaucoup!!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée.J'aime beaucoup tes mandalas c'est très beau.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.Minouche


    21
    Mamé
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:06
    Mamé

    Bonjour Evelyne je passe te faire un coucou ! tout vas bien?

    Bises Mamé

    20
    marie25
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:06
    marie25

    Coucou, 

    Très beau.. Belle journée..

    Bises

    19
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:23
    domandalas

    j'adore !! ils ont majestueux, plein de douceurs, de finesse, bravo, Domi de domandalas.over-blog.com 

    18
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:26
    Mamé

    Toc toc toc ... Il y a quelqu'un??????

    Un gros bisous Mamé

    17
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:22
    mimiche

    Très beaux ces mandalas Evelyne.

    J'aime beaucoup le dernier en forme de fleur.

    Bises.

    16
    Lundi 12 Septembre 2011 à 17:08

    Bonjour Evelyne

    Merci de ton gentil com, yade si petite soit elle avait pris de la place dans la maison..mais hier quand je l'ai rendue à Muriel elle lui a fait des fêtes et des lechouilles, je suis repartie en paix..mais orpheline!!

    Gros bisous Bonne fin de journée merci de ton réconfort

    15
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:12

    Bonjour Evelyne

    On vient de faire une partie de "baballe" avec Yade..Là elle est carpette!!

    Bon dimanche a toi 

    Gros bisous ma chère amie..merci de ta visite, avec les problemes de over elles se font plus rares en ce moment...

    14
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:14
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, malgré les difficultés à déposer des coms, et puis à taper à chaque fois les "identifiants" on perd beaucoup de temps et je suis certaine que cela décourage des aminautes de laisser un com d'amitié, dommage !!! Bonne soirée, et bon dimanche, bisous.     "Miss Mary"

    13
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:22
    Mamé

    Bonjour Evelyne mon bisous du Samedi !

    Mamé

    12
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:55
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog voir mon article sur les "célébrités du cinéma américain"..... Je suis un peu déçue car je n'ai eu que 13 coms et quand je pense que j'ai passé près de 3H pour préparer les photos, et mon article, je me dis que ça ne valait pas la peine ! mais bon je ne peux pas forcer les aminautes à venir voir cet article si elles n'aiment pas !!! Bonne soirée, bisous à bientôt.             "Miss Mary"

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:19
    Tatarinette

    Bonjour evelyne

    Un coucou chez toi avant d'aller bouquiner à l'ombre, il fait très beau..et chaud!

    Bisous du jour, bon après midi a toi

     

    10
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:43
    Tatarinette

    Bonjour Evelyne

    Voila de biens jolis manadals, un art en sa matière, et de présentation a l'infini, c'est super

    Bon après midi avec mon amitié Bisous

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:12
    Mamé

    Je passe juste te faire un bisous !

    Mamé bon aprés midi ! Mamé

    8
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 10:03
    Fethio

    MAGNIFIQUE! Bonne journée

    7
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:23
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne,et bien je vois que pour toi aussi c'est la "rentrée scolaire", tu as repris tes beaux crayons de couleur, et tu t'es appliquée pour colorier ces magnifiques mandalas, bravo, et je te mets une bonne note, tu le mérite, alors ce sera 10/10 dommage que je n'ai pas d'image (comme dans le temps) pour te récompenser !!! Bonne journée, bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    6
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:06
    Maous

    Comme ils sont beaux, surtout le premier. Des rêves de couleurs et de douceurs traversent les mandalas sur ton blog. J'aime surtout les entrelacs, magnifique.
    C'est avec plaisir que je te retrouve sur la communauté.
    Je t'envoie un petit coucou d'Autriche
    Bien amicalement, maous

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 18:54
    Mistigris

    coucou, j'aime bien le premier, bonne soirée, MIAOUUU!!!!!!!!!

    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 17:56
    Nicole

    Je découvre avec plaisir les mandalas, je vais aller voir sur ton blog les différents modèles que tu proposes : ce sera une nouvelle activité!!

    Bonne fin d'après-midi.

    Bises.

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 16:41
    Mamé

    Bonjour Evelyne ! encore de trés beau Mandalas ! Bravo j'aime bien au crayon aussi cela change !

    Bonne fin d'aprés midi ! Mamé

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:23
    Tataflo

    Ils sont très beaux ces mandalas.

    J'aime beaucoup le troisième et le dernier mais j'apprécie aussi tous les autres. Je n'en ai pas refait depuis un moment, j'aurai un peu plus de temps quand il n'y aura plus rien à faire au jardin, je m'y remettrai.

    Bel après-midi

    Bisous

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 13:58
    canelle56

    Bravo ...cela fait un moment que je n'en ai plus fait non plus

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :