• Quelques cartes reçues récemment

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    Bonjour mes blogami(e)s,

     

    Après une petite pause,

    je reviens  vous proposer le partage

    des cartes de voeux

    que j'ai eu la joie de recevoir récemment.


      

    Mon ancienne collègue de travail et son mari,

    mes chers amis Jeanine et Charles

     MES COLLECTIONS

     

     Mamychris

    http://mamychris.over-blog.com/

      MES COLLECTIONS

      

    Valérie, "Les Bafouilles de Figaro"

    http://www.lesbafouillesdefigaro.com/

     MES COLLECTIONS   

     

    Abby,

    une jolie réalisation personnalisée

    http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

    MES COLLECTIONS  

     

     

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

    « Quelques cartes reçues récemmentCALENDRIERS ANCIENS - Série 2 »

  • Commentaires

    16
    Mardi 1er Février 2011 à 15:15
    evelaw

    Coucou Tataflo, merci pour ta visite et ton gentil com. Je te souhaite bonne route pour ce nouveau blog, je viendrai régulièrement le visiter. Bisous. "Evelyne"

    15
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:25
    Tataflo

    Eh bien je l'ai créé hier soir finalement ce blog de timbres

    http://floetsestimbres.over-blog.fr

    Pour le moment je n'ai pas mis grand chose, mais au fil des réceptions, j'aurai de quoi l'étoffer.

    Belle fin d'après-midi

    14
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:02
    evelaw

    Bonsoir Mamychris, merci pour ta visite et ton gentil com. C'est une joie en effet de découvrir des belles cartes dans la bal, des signes d'amitié qui font chaud au coeur. Moi aussi j'ai renoué avec la tradition d'envoyer des cartes, les années précédentes c'était des mails et le téléphone qui me permettaient de présenter mes voeux ou faire un petit coucou à mes proches... C'est bien, j'aime ces contacts conviviaux et sympathiques. Bisous et à très bientôt. "Evelyne"

    13
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:44
    evelaw

    Bonjour Tataflo, merci pour ta visite et ton gentil com. C'est exact, cela fait toujours plaisir de recevoir des jolies cartes, signes d'amitié qui réconfortent. J'ai fait un premier envoi aujourd'hui sur Postcrossing, c'est une nouvelle expérience pour moi j'espère que ce sera intéressant. Ton idée de mettre sur le blog tes timbres reçus est judicieuse, j'ai hâte de voir tes beaux timbres...bisous et à bientôt. "Evelyne"

    12
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:21
    evelaw

    Merci Canelle pour ta fidélité et tes visites. Comment vas-tu ? Je te souhaite une excellente semaine sereine et tranquille. A très bientôt. Je suis désolée de n'être pas plus présente sur les blogs actuellement mais je suis très occupée ces temps-ci pour diverses raisons, mais je lis tous les articles, les coms suivront plus tard..A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    11
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:18
    evelaw

    Bonne semaine à toi et merci beaucoup pour tes messages. Amitiés. Bisous. "Evelyne"

    10
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:16
    evelaw

    Bonjour Danièle merci pour ta visite et ton gentil com. Tout le monde va bien, juste quelques soucis domestiques, ce matin ma poubelle a disparu, quelques soucis de santé pour mon Mickey, les vaccins à renouveler pour tout le monde, la correspondance en retard et quelques visites aux amis, une semaine chargée pour moi. Je ne suis pas aussi présente comme je le souhaite sur mon blog, mais je lis tous les articles, les coms suivront...A Bientôt. Bisous. Calins pour ta Blue. "Evelyne"

    9
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:12
    evelaw

    Bonjour et merci pour ta visite. Egalement pour ce mignon gif. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    8
    Lundi 17 Janvier 2011 à 13:11
    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:55
    les passions de moun

    d'autres belles nouvelles cartes Evelyne

    toujours un joli moment d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y découvrir  tous ces messages d'Amitié

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite troupe de 4 pattes

    je te souhaite de passer une douce soirée

    je t'embrasse

    Danièle

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:24
    evelaw

    Bonsoir Mary, merci pour ta fidèle visite amicale. Je me suis un peu absentée de mon blog cette semaine mais je lisais les articles, par manque de temps j'ai du laisser les coms pour plus tard. Je reviens doucement mais je vais encore avoir une semaine chargée en visites et obligations diverses. Bonne soirée et à très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:53
    Pauline

    Bonsoir Evelyne, comment vas-tu ? De jolis partages.

    Je te souhaite un bon dimanche soir.

    Gros bisous.

    Pauline

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:14
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne,

       Encore de jolies cartes de voeux, cela va encore enrichir ta belle collection, comme tu dois être heureuse alors "vive l'amitié"...... J'en ai également reçue une de notre amie "Valérie" (les bafouilles de Figaro), avec un beau timbre..... Bonne soirée, bisous à très bientôt.           "Miss Mary"

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:34
    canelle56

    Coucou Evelyne , super ces moments de partage et d'echanges

    bises

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:27
    Tataflo

    Eh bien tu es gâtée toi aussi. Ces petites attention font chaud au coeur n'est-ce pas?

    C'est la première année que je reçois autant de cartes... et je n'en suis pas mécontente, ma collection s'étoffe un peu plus chaque jour!

    Sur les cartes que je reçois de l'étranger grâce à Postcrossing, il y a toujours de très beaux timbres. J'ai décidé que j'allais vous les montrer et peut-être créér un blog qui leur serait dédié. Mais je réfléchi encore...

    Belle soirée

    Gros bisous

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:48
    mamychris

    bonjour Evelyne, je fais un petit passage avant de faire du...repassage !! Nous avons eu un beau dimanche ensoleillé, fait une petite ballade avaec Denver et la jouréne s'achève doucement. Cela fait plaisir de trouver de jolies cartes dans sa boite aux lettres n 'est ce pas ? Le blog m' a permis de renouer avec cette jolie tradition. Je te souhaite une bonne fin de journée. Pensées amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :