• Pour les fans de mandalas, voici mes créations de cette semaine

    Pour les fans de mandalas, voici mes créations de cette semaine, j'espère qu'ils vous plairont, vos coms seront les bienvenus.

    Amitiés, A bientôt
      evelyne signature animée

    mandala147

    mandala149



    « Liens jeux - rectificatif au 1er Mars 2010LE PARC BARBIEUX dit "LE BEAU JARDIN" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 03:07
    kjolic
    Bonjour!
    J'adore les mandalas! C'est tellement beau! Ça fait une éternité que je n'en ai pas fait. Pourtant, c'est l'activité qui m'a apporté le plus de bienfaits dans ma vie jusqu'ici. En voyant les vôtres, le goût me revient. Ils sont magnifiques. À bientôt!
    8
    Mardi 9 Mars 2010 à 12:52
    Alicia
    Merci beaucoup .... je vois dans les albums
    les mandalas merci beaucoup
    je vais aller voir tes copains à poils
    bisous et belle journée
    Alicia
    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:00
    Alicia
    Pour l'instant je vois pas tes images
    je reviendrai quand OB sera mieux
    bisous et merci encore pour ta visite
    Alicia
    6
    Samedi 6 Mars 2010 à 18:15
    evelaw.over-blog.com
    Sincèrement merci à tous pour votre attention et votre gentillesse, qui m'aident beaucoup dans mes débuts sur O.B.
    Je continue ma tournée de vos blogs pour découvrir des merveilles et des personnalités formidables. A bientôt. Amitiés et bon week-end.
    Evelyne
    5
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:57
    bricabrocamoi
    J'aime beaucoup les couleurs du 4ème ...
    Bonne fin de journée.
    4
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:55
    bricabrocamoi
    Bienvenue parmi nous, dans la communauté

    DE BRIC et DE BROC

    J'espère que tu vas t'y plaire et te faire des amis.

    Bonne soirée. A très vite ...

    *** Tu peux publier quand tu veux dans la communauté. Si tu as besoin d'info tu me contactes.
    3
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:22
    canelle56
    Magnifique travail!! bises
    2
    Samedi 6 Mars 2010 à 11:20
    Janou
    C'est très joli, j'aime beaucoup le deuxième, on dirait une étoile qui s'éclate, je garde dans ma tête!
    1
    Samedi 6 Mars 2010 à 06:54
    katara
    Ils sont très beaux, j'aime beaucoup l'harmonie de rose. Je regrette seulement que l'on ne les voit pas en un peu plus gros. tu sais quand tu les mets dans ton article on te demande la taille,il faudrait cocher plus grand que ce que tu as fait là, on en profiterait encore mieux. Je t'embrasse, bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :