• Pour le thème "Les plantes carnivores" de Prinprenelle

     1.jpg

     

    Pour le thème "LES PLANTES CARNIVORES" de PRINPRENELLE,

    voici ma participation :

       

     

    Les photos ont été récupérées sur le web

    dionnee01.jpg

    Heliamphora_minor_2_by_dom1234.jpg

    dionnee-red03.jpg

    Pinguicula.jpg

    .

     

     

    rbypi30c

     

     

     

    evelyne_para.gif

    « Les spécialités du Nord - La Bêtise de CambraiCôte d'Opale - Regard sur Sainte-Cécile/Saint-Gabriel (Camiers) »

  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:12
    evelaw

    Merci Marie-Alice pour ton appréciation et ta fidélité. Je regrette seulement que l'organisatrice de ce thème ne daigne pas faire un petit com à ceux qui participent, ce n'est pas très motivant.  Enfin heureusement que j'ai mes fidèles. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:03
    evelaw

    Bonsoir Elie et merci pour ton appréciation et ta fidélité. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 05:00
    Elie

    Incroyable!

    Bises et belle journée!

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:36
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Elles sont vraiment magnifiques ces plantes carnivores ... merci Evelyne et prends soin de toi ma belle ... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :