• PAUSE TECHNIQUE POUR UNE DUREE INDETERMINEE...

      

    MES COLLECTIONS

     

     TOUT VA BIEN, RASSUREZ-VOUS !!! 


     MES COLLECTIONS

     

    Pour des raisons techniques, 

    mon blog sera en pause pour une durée indéterminée.

     

    J'ai pris la décision de faire évoluer mon installation informatique,

    ce qui nécessite la configuration de mon nouveau PC portable

    et une mise à jour de mon ancien PC afin d'assurer le partage et la synchronisation des deux ordinateurs.

    Ces travaux prennent du temps et nécessitent de la patience

    et des mises au point.

    C'est pourquoi, je ne reprendrai le suivi de mon blog

    que lorsque tout sera en ordre.

    Je poursuis toutefois la visite régulière de vos blogs,

    mais  pour les coms, je sollicite votre indulgence

    car le temps me manque cruellement.


    Je souhaite revenir le plus tôt possible dans des conditions normales...

    de régularité dans le suivi.

    Aussi, mes cher(e)s aminautes,

    je vous remercie par avance pour votre patience et  votre fidélité.  

     

    MES COLLECTIONS

      

    MES COLLECTIONS

      

      MES COLLECTIONS

      

     

     

     

    « J'ai reçu récemment.... (bis pour les photos manquantes)PAUSE TECHNIQUE POUR UNE DUREE INDETERMINEE... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :