• Mon jardin sous la neige....matin et by night

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    Bonjour les Ami(e)s !! 

    Ce matin je n'ai pu résister à l'envie de prendre l'APN

    pour fixer le beau spectacle de la nature qui s'offrait à mes yeux,

    mon jardin sous la neige et avec un ciel bleu, magnifique.

     

     

    Voici en partage quelques photos personnelles qui j'espère vous plairont. 


    (Cliquer sur les photos pour afficher en grand format)

    MES COLLECTIONS

    Mon beau sapin, roi du jardin....

    MES COLLECTIONS

    Ce beau manteau blanc

    MES COLLECTIONS

    que c'est beau !!

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

    Le repas est servi......

     

    MES COLLECTIONS

    Ils sont là les oiseaux, mais il faut les chercher.....

     

    MES COLLECTIONS

    Eh, les amis...venez, il y a aussi des grainedans la neige...!!

     

    MES COLLECTIONS

    Moi, Mickey j'ose aller dans la neige, mais avec circonspection ...!!

    MES COLLECTIONS

     

    On est bien mieux ici que dehors....

    mais nous sommes aux premières loges pour surveiller le jardin !!

    (hum enfin ...de temps à autres !!)

     

    Et ce soir, avant de fermer les persiennes,

    voilà un autre aspect : ombre et lumière

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://ekladata.com/evelaw.eklablog.com/mod_article2307439_1.jpg

    « Bon à savoir pour les ami(e)s des chats...Mon jardin sous la neige....matin et by night »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:09

    bonjour Evelyne tes photos sont tres jolies !! ;il a neigé toute la nuit ,et la météo nous en annonce encore pour aujourd hui ;merci pour ton gentil com . Je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excellent week end gros bisous @bientot Michel                                                                                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :