• Mes compagnons, photos récentes

     

    ae65qm7i.gif

     

    Aux Amis des Chats, Chiens et autres zanimaux,


    Voici quelques photos de mes compagnons, prises hier et aujourd'hui :


    Cliquer sur les images pour les afficher en grand format 


     

    SANDY  Petite sieste, mais sur le fauteil de Juliette 

    100 0342

     

    100 0206

    SANDY

    JE POSE, JE SUIS LA STAR DE LA MAISON     

    100 0205

    Se chauffer le ventre au soleil, que c'est bon !

     

    100 0352

    Ici aussi ça chauffe ! et alors ?


    100 0355

    GILDA sur son fauteuil au salon, sa place préfèrée

     

    100 0210

    GILDA - Là aussi j'aime me reposer quand il fait beau !

     

    100 0393

    Un peu de méditation

    100 0392

    C'est à quel sujet ?

     

    100 0362

    Juliette, pas contente !

    elle sent que quelqu'un a dormi sur "son fauteuil"

     

    100 0364

     

     

    100 0376

     

    Juliette - Enfin rassurée, s'est endormie

     

    100 0089

     

    Mickey 

    100 0400

    On joue ?,  J'attends, où sont mes doudous ?   

     

    100 0195

    Bon alors, tu viens ?

    100 0344

    Tiens, c'est un nouveau doudou ?

    100 0349

    Oui, ça ira, elle est pas mal cette souris,

    mais j'aime bien aussi mon rhinocéros.....

     

     

    2282847903 1


    evelyne


    « Petit tour au jardin sous le soleilMandalas du Dimanche 2 »

  • Commentaires

    16
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:01
    evelaw

    Merci Catcent pour ta visite et pour tes coms. Je suis ravie que mon blog te soit agréable. Au plaisir de te lire. A bientôt. Amitiés virtuelles. "Evelyne"

    15
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:13
    catcent

    Et bien maintenant je connais tes compagnons felins et canin. Il y a un des chats qui ressemble beaucoup à un qu'on a déjà eu,

    Bon WE à toi Evelyne et au plaisire des comm.   Bye

    14
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:52
    evelaw

    Bonjour et merci pour intérêt et ton com sympa, 

    Bienvenue dans mon univers. C'est toujours un plaisir de faire connaissance avec des nouveaux aminautes. C'est vrai que mon Mickey est craquant, je le trouve vraiment photogénique et le bougre il le sait, dès qu'il me voie avec mon APN, il prend la pause...quel cabot !...

    Je suis allée faire une visite de ton blog, très belle ta labrador, j'espère qu'elle gagne des coupes aux concours et expositions. J'y retournerai pour visiter plus en détails. A bientôt j'espère. Amitiés. Evelyne

    13
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:37
    cadixmalabradorchoco

    Sympa Mickey, il a une bonne tête, j'ai flashé sur lui.J'ai bien aimé ton blog.

    Amical bonsoir de Charente.

    12
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:09
    evelaw

    Bonsoir Béatrice, Merci pour ton com et ton intérêt pour mon modeste blog. 

    Bienvenue dans mon univers, c'est toujours un plaisir de faire connaissance avec des nouveaux "aminautes" et de partager les joies d'une existence simple et paisible de retraitée (depuis 3 ans), après une vie professionnelle chargée et assez stressante (Secrétaire de Direction, responsable administrative  des Ressources Humaines). 

    Pourquoi les mandalas ? Par hazard, il y a un peu plus d'un an, en flânant sur le web, je suis tombée sur un site parlant des mandalas. Ces rosaces m'ont plu et m'ont rappelé les dessins que j'aimais réaliser lorsque j'étais écolière, je dessinais toujours des rosaces car je n'étais pas très douée pour d'autres genres de dessins ; je  ne savais pas alors qu'en fait c'étaient des mandalas. J'ai appris également que ces mandalas n'étaient pas seulement des coloriages pour enfants mais que de plus en plus d'adultes s'y mettaient, dans le but de rechercher la relaxation, la détente et qu'aussi  c'était un moyen de se recentrer, de ce concentrer et aussi développer sa créativité. Je devenue fan de cette activité. 

    Quant à mes compagnons chats (3) et chien, je ne pourrais plus me passer de leur présence, tant ils m'apportent de la tendresse, leur  fidèlité (même les chats bien qu'ils soient indépendants de nature), ils donnent de la vie à la maison et d'une certaine façon me rassurent. Le jardin m'apporte aussi beaucoup de joie, de beauté et de sérénité. 

    Voilà, j'espère que nous aurons l'occasion de garder le contact. Au plaisir de te lire, A bientôt peut-être. Cordialement, Evelyne

     

     

    11
    Mardi 18 Mai 2010 à 19:48
    Beatrice

    Tes animaux sont vraiment tous adorables et les photos sont très belles. Le petit chien a vraiment une bonne tête, on a envie de lui faire un gros calin ! Les chats sont super aussi !

    Je suis arrivée chez toi en passant par chez Abby qui parlait de tes mandalas et je trouve ça très beau. On dirait des vitraux parfois. Je n'ai encore jamais essayé. Je vois beaucoup de bloggeurs qui s'y mettent mais ça sert à quoi ? A se détendre en coloriant ?

    Beau blog en tout cas. A bientôt !

    10
    Dimanche 16 Mai 2010 à 23:44
    evelaw

    Coucou Mary,

    Merci pour ton com. Oh oui, "ma petite famille" m'apporte beaucoup de joies, de tendresse et des moments d'humour car ils ont chacun leur personnalité et s'il leur manque la parole, ils savent parfaitement se faire comprendre et me passer les messages...J'ai même l'impression quelquefois que c'est moi qui habite chez eux et qu'ils me "tolèrent".

    Au plaisir de te lire, à demain sans doute. Bonne nuit. Bisous. Evelyne

    9
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:22
    miss-mary-bonheur

    Coucou Evelyne,

       "Top mimi" tes petits chats et ton chien, ils doivent t'apporter beaucoup de joie, et je comprends que ce soit difficile de les quitter quant tu veux partir en voyage. Mais, il faut reconnaître que les animaux de compagnie ne ne "déçoivent jamais" ils sont sincères ! Bonne journée, bisous.    "Mary"

    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:57
    Marie-Sophie

    De bien belles photos de tes compagnons .... chouette ! ... bonne nuit et paisible dimanche à toi Evelyne bisous

    7
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:48

    Elles sont très belles tes photos et moi qui aime les chats tigrés!
    Quant à la papatte sur le museau, j'adore!
    Bisous

    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:47
    les passions de moun

    quelle jolie petite famille de 4  pattes que de bonheur à partager

    belle journée

     

    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:28
    bidou

    quelle belle famille

    4
    Samedi 15 Mai 2010 à 13:08
    evelaw

    Merci pour ton com. Je ne me lasse pas de suivre mes "petits" dans leurs jeux et mimiques et simplement de les savoir près de moi, plein de tendresse et de fidélité. Ils m'apportent la sérénité et la douceur qui me fait beaucoup de bien. Bon week-end. Evelyne

    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 13:04
    evelaw

    Bonjour Elie,

    Merci pour ta visite et ton com. Je vis seule, mais nous sommes 5 à la maison et toute ma petite famille est adorable et m'apporte beaucoup de tendresse et de sérénité. Bon week-end, A bientôt. Bisous. Evelyne

    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 05:18
    Elie

    Et bien tu es bien entourée!

    Bises et belle journée!

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 04:11
    Le chant du cygne

    Magnifiques photos et joliment commenté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :