• Mandalas pour le week-end 3

          dyn008 original 316 343 gif 2595266 5502c46b466cf631175ab69

     

    Aux Amis du Blog,

    Quelques mandalas de ma création pour le week-end et pour la détente :

     

     

    mandala17

     

    mandala2

     

    mandala9-copie-1.JPG

     

    mandala184.JPG

     

    mandala183.JPG

     

    mandala66

     

    Et maintenant, à vous : sortez vos crayons de couleurs, pinceaux, feutres.....

    relaxez-vous et coloriez pour votre plaisir. 

     

    mandala103


    mandala109


    mandala113

     

    mandala116

     

    Bon divertissement !!

     

    6za1he.jpg

     

    2pz9xn8


    evelyne

    « REGARDS SUR LILLELE PARC DU HERON à Villeneuve d'Ascq »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:08
    picardine

    Merci pour tes renseignements, j'ai téléchargé le programme mais pour le moment je vais le réaliser au crayon de couleur , c'est en cours ... Faut que jepasse un peu de temps à cogiter ces associations de programme, et comme je suis assez devant l'ordi le papier crayon ma foi ça change aussi. Mais je ne dis pas que je ne tenterais pas un jour car c'est autre chose dans les relief et peut-être des couleurs plus variées. Merci encore de ton partage de "tuyau". Bonne Journée Bises

    11
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:44
    picardine

    C'est fou la texture que cela donne selon certainement l'élément utilisé : feutre, crayon, ou peinture, Peut-être que se serait bien sur une page de mettre un exemple de chaque sorte. Pour certains de vrais napperons de dentelles colorés, pour d'autre on penserait que c'est découpé dans un tissus, pour l'autre un vitrail, et un que j'aime bcp, mon préféré c'est le troisième dans les tons roses, on penserait qu'il est réalisé avec une machine à peindre, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ...chapeau ... bon pour mamé vais chercher aprés les crayons de couleur ; ma fille a hâte de voir mon travail ... 

    10
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:46
    mamiedanie

    bonsoir,

    je viens de découvrir une nouvelle activité!

    je ne connaissais pas du tout!

    c'est mamé qui m'envoie sur ton blog!

    c'est ravissant,je vais essayer!

    bonne soirée

    9
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:31
    Emma

    Bonjour Evelyne, je suis ema de l'atelier des colocs. Je fais des créas photofiltre et des fois des petits poèmes. Je viens de la part de mamé pour choisir mon mandala. Alors moi je choisis le 5ième. Je viendrai imprimer demain (car ici je n'ai pas d'imprimante) un modèle et le colorier. Je le mettrai sur mon blog bientôt.

    Votre blog est sympa, je prendrai le temps de bien le visiter. Bisous et bonne soirée.

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 16:33
    annieL

    Bonjour

    je viens du blog de "Mame"

    je ne connaissais les "Mandalas" c'est un domaine que je découvre

    bonne soirée

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:29
    abby

    Bonjour,

    Je viens du blog de Mamé et pour ma participation à son animation, je vous ai emprunté 2 modèles.
    Je ne connais pas cet univers alors je découvre.
    A bientôt et bon après-midi

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:12
    Maous Artiste Défian

    Woaw ! De l'énergie à revendre dans tous ses mandalas. J'apprécie beaucoup les couleurs et surtout les mandalas à colorier ! C'est super sympa !


    Je t'ai mis dans mes liens, mais je n'ai pas précisé pour les coloriages. J'y vais de ce pas.

    Merci pour le partage. Amicalement, Maous.

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:04
    canelle56

    Merci Evelyne ...

    Bises et bonne soirée

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:55
    tataflo

    Coucou, c'est à nouveau Tataflo

    Je suis juste passée imprimer les 4 mandalas, maintenant il va falloir que je trouve le temps de les colorier...

    Quand j'en aurai terminé un je passerai te le dire et le publierai sur mon blog

    Bon dimanche

    A bientôt

     

    3
    Samedi 8 Mai 2010 à 23:14
    tataflo

    Je n'ai jamais essayé les mandalas... mais ça me tente... je repasserai pour en imprimer et les colorier... et je publierai ensuite le résultat de mon travail...

    Bonne nuit

    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:44
    mamé

    Evelyne ! qu'est ce que c'est beau vraiment je suis fan et ça me donne une idée...

    Mamé

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:08
    miss-mary-bonheur

    Bonjour Evelyne,

       Très beaux "Mandalas" pour le week-end, comme toujours. J'ai reçu ton article sur "Lille" une deuxième fois ce matin, alors j'ai été voir mais c'était le même qu'hier, alors je n'ai pas remis de commentaire, j'ai juste lu "ta gentille réponse" merci. Oui je connais Lille, mais j'aimerai bien y retourner, car maintenant avec le TGV, c'est juste à 1H de Paris et puis à pied on visite mieux, qu'en voiture ! Bonne journée, bisous à bientôt et merci pour ta fidélité sur mon blog.          "Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :