• Mandalas porte-bonheur

    10.gif

     

    Pour les Amis du Blog, les Mandalas du 1er Mai

     

    mandala182

     

    mandala181

     

    mandala180

     

    mandala179

     

       ligne1    

     

    ET  MAINTENANT, A VOS COLORIAGES 

    mandala1

     

    mandala101

     

    mandala118

     

    mandala128

     

    J'espère que ces Mandalas vous feront passer un moment de détente agréable.


    1313330602.gif

    y8gr60g1-copie-1.gif

    evelyne_2002_04.gif

     

     

     


    « Carnaval de VeniseChaîne de l'Amitié merci de faire suivre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:08
    domandalas

    bonjour Evelyne, c'est un splendide travail, j'aime beaucoup. Merci pour les modèles. Si je mets  en couleurs l'un des vôtres, je le mettrais en ligne, en précisant  bien entendu, que c'est votre création mise en couleurs par mes soins. Je le fais souvent avec une autre  passionnée de mandalas réalisés par ordinateur. J'indique toujours" mandala  réalisé par la fée coupaille". Peut-être la connaisez-vous ?  J'en invente aussi. Mais je fais la base au crayon gris dans un premier temps, puis au feutre rouge, mes modèles sont  abstraits ou non, pour tout âge. A bientôt, une passionnée de mandalas. Domi de domandalas.over-blog.com

    9
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:10
    8
    Lundi 3 Mai 2010 à 15:41
    mamé

    Ca me tente de te prendre un madalas! je repasserais!

    Bises Mamé

    7
    Dimanche 2 Mai 2010 à 22:16
    Durgalola

    merci pour le bouquet de pissenlits ... ce sont de si parfaits soleils ... bonne soirée

    6
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:17
    Lilibeth

    Super !on ne sait lequel choisir. Merci à toi. Bonne soirée

    5
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:06
    Le chant du cygne

    Mille excuses. J'avais regardé tes communautés et n'avais pas vu Voyage dans le cercle et c'est pourquoi je t'en ai parlé.

    Mais là je viens de cliquer sur liste complète et je l'ai vu.

    Merci de ton passage chez moi

    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:24
    miss-mary-bonheur

    Coucou Evelyne,

        Je suis venue voir tes "mandalas" avant d'aller manger, j'ai très faim ! Ils sont superbes, comme d'hab ! Au fait j'ai déposé l'article sur "l'oiseau" j'ai trouvé une image avec un oiseau et une petite fille, ça ne remplace pas l'oiseau de Chine, mais je m'en suis expliquée sur l'article, que tu peux, si tu le veux aller consulter sur mon blog. Merci et bonne journée, j'espère que vous n'avez pas trop de pluie ? Bisous.   "Mary"

    3
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:31
    Elie

    Magnifiques! Merci et bon dimanche!

    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 03:44
    Le chant du cygne

    J'arrive de chez Marie-Sophie et j'y ai vu ton com. Je voulais te dire qu'ici au Québec, la fête du travail se fête le premier lundi de septembre. Je suis la cousine de Marie-Sophie

    Et comme j'ai quand même pris le temps de jeter un coup d'oeil à ton blog, je veux te dire que tes mandalas sont magnifiques.

    Il y a une communauté pour les mandalas, c'est Mandalas : Voyage dans le cercle, as-tu pensé à t'y inscrire.

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:59
    canelle56

    Coucou du soir , je vais repasser pour les imprimer , merci à toi

    bises evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :