• Mandalas du Dimanche

          2098005507_1.gif

     

    Aux Amis au Blog,


    Quelques mandalas de ma collection de créations personnelles récentes, pour le plaisir des yeux


    mandala99

     

     

          mandala175

     

    mandala178.JPG

     

          mandala51

     

    mandala150

     

    mandala177

     

    mandala176

     

     

    bar3.gif

     

     

    Pour la détente, d'autres mandalas de ma création à colorier.

    A vos pinceaux, feutres ou crayons de couleurs...


          mandala111

     

    rosace468

     

    mandala121

     

    mandala164

     

    Je vous souhaite un excellent divertissement.

     

    6za1he.jpg.gif

     

     

    a-bientot.gif

    « Le Musée "La Piscine" de RoubaixUn petit tour à Croix, ma ville natale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:13
    domandalas

    ils sont tous plus superbes les uns que les autres, magnifique travail . Domi de domandalas.over-blog.com

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:44
    bricabrocamoi

    Ils sont un peu difficile.. non..

    pas encore osé me lancer !!!...

    Puis en ce moment jardinage alors ... pas de temps .. Lol..

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:07
    miss-mary-bonheur
    Coucou Evelyne,
    Encore de bien jolis "Mandalas" il faudra, un jour que j'essaie d'en colorier quelques uns, ce doit être agréable; Bonne soirée, bisous à bientôt. "Mary"
    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 11:31
    Tatarinette
    Bonjour Evelyne...tu as du cocher la case""AFFICHER LA PAGINATION" car je ne vois pas les mandalas...!! Bisous et bonne journée...ça sent encore le barbecue..les voisins ont des invités!!!
    (J'aimerais bien te mettre une image, mais tu n'as pas configurer ton blog pour ça...
    -administration
    -options globales
    -modération
    Et cocher la case..""AUTORISER LES VISITEURS A METTRE EN PAGE LEURS COMMENTAIRES"""..si tu le souhaites...bien sûr!!Bisous ma chère Évelyne..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :