• Mandalas de la semaine - Série 4

     sitdriver.jpg

     

     

    Pour les fans de mandalas,

    Après une pause dans la publication de mes mandalas, je vous propose aujourd'hui, quelques unes de mes récentes créations, qui je l'espère vous plairont. 

    Je précise toutefois que j'ajoute régulièrement mes mandalas dans l'album qui leur est dédié, que vous avez le loisir de visiter si vous le souhaitez.  Un second album de mandalas à colorier est également à votre disposition pour votre plaisir et un moment de détente. Profitez-en au maximum. 

     

    mandala206

    mandala209

    mandala210

    mandala207


    mandala211

    mandala212

    mandala208

    mandala213

     

    et maintenant à vous, sortez les crayons, pinceaux....bon coloriage 

     

    mandala237

    rosace90

    rosace460

    rosace465

     


     

    b6397a12-copie-1.gif

    « RECETTE RAPIDE - GLACE A LA VANILLEL'Amitié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:17
    domandalas

    ils sont tous excellents, bravo, c'est sympa de mettre des modèles. Domi de domandalas.over-blog.com

    10
    Mardi 24 Août 2010 à 15:24
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    De très jolis mandalas ... en plus des modèles à faire soi-même ... doux mardi ma belle Evelyne ... Bisous

    9
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:05
    Lilibeth

    de magnifiques mandalas pour de très beaux coloriages et une belle soirée en prespective sans oublier le superbe partage bien sur . Bonne semaine. Bises

    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:22
    mamé

    Bonjour Evelyne!

    Tes mandalas sont de toutes beautés!

    Merci pour ce partage!

    Bon week end a toi . Bises Mamé

    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 04:57
    Elie

    Merci pour ces modèles! beaux!

    Bises et bon dimanche!

    6
    Samedi 7 Août 2010 à 19:36
    janou

    On dirait du velours, magnifique!

    5
    Samedi 7 Août 2010 à 16:36
    abby

    Bonjour Evelaw,

    Merci pour tout ceci et je vais en réimprimer, alors que je l'ai déjà fait dans la semaine; je vais me remettre aux mandalas, car en ce moment, j'ai besoin de me détendre.
    Bon week-end à toi.
    Bisous

    4
    Samedi 7 Août 2010 à 12:03
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    bravo pour tous tes mandalas ils sont très réussis ,j'ai une petite préférence pour la 8 eme j'adore le mauve

    je te souhaite un bon week-end

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 10:48
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

       Je ne suis pas Fan de "Mandalas" mais tu sais que je ne manque aucun de tes articles, je suis une "fidèle" Alors je viens te saluer et te souhaiter une bonne journée, sous le soleil j'espère ? Ah oui j'ai oublié de te dire que tes "Mandalas" sont très beaux avec de jolies couleurs assorties. Bisous à bientôt.    "Mary"

    2
    Samedi 7 Août 2010 à 10:10
    canelle56

    Cela faisait longtemps ... merci pour les modèles

    bises Evelyne , bonne journée à toi

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 08:04
    Tataflo

    Coucou,

    Je viens d'imprimer les 4 mais je ne les colorierai pas dans l'immédiat, j'ai d'autres occupations pour le moment!!

    J'aime beaucoup ceux en bleu... mais j'essayerai de les faire avec d'autres couleurs.

    Passe une bon samedi sous le soleil

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :