• GILDA au jardin ce matin.....RELAX !!

    qp9ye1vx

     

     

    Cool, le soleil est de retour ....

    100_1346-copie-1.JPG

    Ah que cela fait du bien un peu de soleil sur le ventre !!...

    100_1345.JPG

     

    Chatmitiés aux aminautes.... et à bientôt. 

    Gros bisous, je ne vous oublie pas.....!!

     

    z4c6e4eaa68fda

    « FEU D'ARTIFICE - FETE MEDIEVALE DE L'OURS BLANC - WASQUEHALFeu d'artifice de la fête Médiévale à Wasquehal »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:25
    oursonne libre en mo

    ma chatte fait de meme et si je n'avais pas autant de boulot, je les imiterais bien

    amities

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:59

    Eh bien oui, le soleil fait du bien à tout le monde!!!

    Nous venons d'avoir une période avec beaucoup de pluie alors à présent profitons du soleil. Hier j'ai jardiné une bonne partie de la journée et tondu la pelouse et aujourd'hui il faut que je continue mon jardinage... il y a de quoi faire!!!!

    Gros bisous

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:29
    Miss mary

    Bonsoir Evelyne, trop mignonne "Gilda" elle est heureuse d'être au jardin par cette belle journée ensoleillée de Printemps..... Merci pour ces belles photos, en partage, sur la blogosphère..... Je suis ravie que tu reprennes peu à peu l'écriture de nouveaux articles, alors "bienvenue"..... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:57
    Eowin et Colibri

    Et moi je fais un bisou sur le ventre !!!!

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:55
    Mistigris

    elle semble bien contente en effet ! heureusement qu'il fait enfin beau ! Bises, MIAOU !!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :