• FARNIENTE AU SOLEIL POUR LES CHATS

     

    gif-bienvenue-24.gif

     

     

     

    MES FILLES AIMENT LE SOLEIL ET LEUR CONFORT

    la preuve !...


    Photos personnelles prises cet après-midi 

    de Lundi de Pentecôte, 

      Grand ciel bleu et soleil d'été,

    temps superbe tout le week-end, Youpiiiiii

     

    (cliquer sur les images pour afficher en grand format)


    Une pose habituelle chez ma GILDA, elle aime voir le monde à l'envers !! et surtout se chauffer le ventre au soleil mais il ne bronzera pas.....

    100_0456.jpg

    Etirements et roulades

    100_0457.jpg

    Changement de confort, dès que la place est libre, j'en profite....

    et je suis plus près pour surveiller les oiseaux dans le Lilas !

    100_0471.jpg

    SANDY préfère un peu d'ombre et l'herbe fraîche

    100_0459.jpg

    A la réflexion, moi aussi j'aime le confort...chacun son tour !

    100_0458.jpg

    Ici aussi je suis bien, c'est très confortable...la place était libre.

    100_0420.jpg

     

     

     

    Après le bain de soleil, la douceur de la nuit et le clair de lune

     

     

    080502084910176052019548.gif

     

    0uin20y7.gif

     

    « Mes compagnons à plumes, les oiseaux du jardinSpécialités sucrées du Nord »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:54
    katara

    Le chat sur le ventre c'est la réplique exacte de mon gros touf qui régulièrement adopte cette position. Je suppose que cela soulage leur colonne vertébrale. Je vois qu'une de tes filles est en laisse . bises et bonne semaine à toi

    6
    Jeudi 27 Mai 2010 à 01:24
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Vous avez eu une belle journée toi et tes chats magnifique!!! douce nuit à toi et à bientôt bisous

    5
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:23
    miss-mary-bonheur

    Et bien dis-moi, on dirait qu'ils sont tombés dans une "bonne maison" tous tes compagnons à 4 pattes, une vrai vie de "pacha" ! Tu as raison, quand on prend des animaux, il faut les choyer, et ils sont souvent reconnaissants, alors que du bonheur ! Bonne soirée, bisous à bientôt.    "Mary"

    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 15:10
    Mamé

    Bonjour evelyne!

    C'est hier au niveau du temps tout le monde a été gaté. Tes chats prennent la pose j'en suis sur.Ils sont magnifique.

    Bon Mardi !

    Mamé

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 14:58
    Abby

    Voilà des chats qui se font du souci!
    Caresses à elles.
    Amitiés

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 14:16
    les passions de moun

    elles sont tellement bien qu'elles en ferment leurs yeux de Bonheur

    ha que la vie est difficile !!!!!

    bonne journée

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:07
    canelle56

    Quelle belle vie....

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :