• Encore de jolies choses au courrier, cadeaux.....

     

     

    Encore de jolies choses au courrier, cadeaux.....

     

     

    Encore de jolies choses au courrier,

    voici en partage les cadeaux reçus hier,

    de la part de ma blogamie Michèle 

    http://minouche89130.over-blog.com/

    une très belle carte de Toucy (Yonne 89)

     affranchie avec deux superbes timbres récents 

     

    (un clic pour afficher les images en grand format)


    Encore de jolies choses au courrier, cadeaux.....

    et pour enrichir ma collection philatélique,

    un super lot de timbres anciens et récents

     Français et Etrangers, 

    dont la plupart que je n'avais pas encore.....


    Je vais encore me régaler à classer tout cela......

    de bons moments de détente agréable en perspective....

     

    Encore de jolies choses au courrier, cadeaux.....

    Encore de jolies choses au courrier, cadeaux.....

    Encore de jolies choses au courrier, cadeaux.....

     

    Ma chère Michèle,  un grand merci de tout coeur 

    pour ces sympathiques cadeaux qui me touchent beaucoup.


    Encore de jolies choses au courrier, cadeaux.....


    Encore de jolies choses au courrier, cadeaux.....

     

    Encore de jolies choses au courrier, cadeaux.....

    « Surprise au courrier....Encore de jolies choses au courrier, cadeaux..... »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:35
    evelaw

    Merci Domino pour ton message, oui cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux d'amitié qui enrichissent les collections et j'apprécie énormément. Les mauvaises saisons passent plus vite quand je peux m'occuper avec ces timbres et cartes à trier et classer. Au plaisir et amitiés. "Evelyne"

    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:23
    evelaw

    Coucou Mary, je suis désolée du retard à répondre. Merci pour ton message et ta fidèlité. Je suis ravie d'avoir été encore très gâtée par ma copinaute Minouche. A bientôt. Bisous. 

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:15
    evelaw

    Bonjour Margaux et bienvenue dans mon univers. Je suis désolée du retard à répondre mais je n'arrive plus à suivre mes coms, et je résorbe peu à peu. J'ai été découvrir ton blog qui me plait bien, j'y reviendrai c'est promis pour en savoir plus. Au plaisir et à très bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:23
    cricket1513

    ah oui c'est adorable.

    La première page surtout des timbres récents la seconde très intéressante et la 3ème pleine de découverte ;)

    merci beaucoup de nous faire partager cela.

    Tu vas te régaler

    bonne journée

    christelle

    7
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:21
    les passions de moun

    bien jolie carte de Minouche et quel beau lot de timbres ,voilà de quoi bien augmenter ta collection.

    Je te souhaite de passer une belle journée Evelyne

    je t'embrasse bien fort

    6
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:55
    mimiche

    Je suis heureuse pour toi Evelyne .

    Bisous de l'épouse ( franco-belge)  d'un ch'ti de Tourcoing!

    En souvenir nous portons le nom d'une ville proche de Lille.

    Mimiche;

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:16

    Il va falloir que je fasse un tour dans tout mes timbres pour t'en envoyer, car j'en ai en double , mais j'en ai déjà expédié à une autre collectionneuse, je aprtage.
    Et je te mettrais des récents, car ceux que tu as eu là, sont anciens pour moi, sortis bien avant l'été et je les tous depuis un bon moment.
    Gros bisous et à bientôt

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 21:20
    uneMargaux33

    tu as de la chance un bel échantillon à trier et ranger

    bonne soirée

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:12
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, et bien ton Amie Minouche t'a énormément gâtée, tu en as de la chance et en effet tu vas te régaler pendant les longues soirées d'hiver, à classer ces jolis timbres..... Bonne soirée et bon week-end, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:04
    Domino

    bonsoir Evelyne           quelle belle collection !  du tri a faire avec tous ces timbres !       bonne soirée      bisous

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:47
    Tataflo

    Eh bien effectivement, il y a de très beaux timbres...

    Les classer va être un plaisir... et tu vas voyager un peu à travers la france et à l'étranger avec tout ça!!!

    Le temps cet après-midi est bizarre, on a beaucoup de nuages et de temps à autre le soleil arrive à percer 5 minutes... mais la température est agréable, c'est bien là le principal!

    Passe une belle soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :