• Des signes d'amitié pour ma grande joie...

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Des signes d'amitié pour ma grande joie

    ce jour au courrier  :

     

     De la part de mon amie "Mary"

     http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/ 

     Deux superbes cadeaux :

    une magnifique écharpe et sa parure collier/boucles d'oreilles,

    que je ne manquerai pas de porter

    à l'occasion des  prochaines fêtes de fin d'année.

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Et, pour enrichir ma collection :

    Deux très belles cartes postales, 

    de la part de mon amie Brigitte (Tatarinette)

    http://tatarine38.eklablog.com/ 

    Jolie Aquarelle de Paul Denis

    "Challes les Eaux - Savoie"

    COLLECTION CARTES POSTALES

    et une carte ancienne

    "Annecy Haute Savoie - Canal du Vassé"

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Mille mercis, mes chères blogamies

    pour ces gentilles attentions

    qui me font chaud au coeur.

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    « BLOG EN PAUSEDes signes d'amitié pour ma grande joie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:33

    bonjour Evelyne:   je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu un tres bon week end mon absence  est due au fait que je suis aller a l hopital pour me faire enlever une piece metalique que j avais a la cheville gros bisous @bientotMichel


                                    Bon week-end

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:22

    bon dimanche a toi amitié   blondinette


    felmme

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:15

    Bonjour   Evelyne , j espere que tu vas bien j ai changé    l a photo de l objet on le voit beaucoup mieux!! Hier j ai eté   absent, mais je passe ce matin pour te souhaiter un excellent week end bisous Michel

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:31

    bonjour  Evelyne, ce matin le temps se maintient et le vent est tombé   j espere que l on aura un week end potable l objet a éete  trouve j en ai mis un autre  je te souhaite une belle et excellente journée gros bisous Michel

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:09

    Un petit passage
    J'espère que tu vas bien quand à moi trop de douleurs de fibromialgie se réveillent je ne peux plus écrire je ne sais pas si je vais continuer car les copiés ne sont sûrement pas agréables mais je ne peux faire autrement
    Néanmoins bon week-end et douce semaine sous cette pluie qui n'en finit pas
    Big Bisous de MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :