• Dauphins de l'amitié

     

    luqgx3rt

     

     

    Aux Amis de la Blogosphère,

      

     

    2897248211 1 

    J'ai récupéré ces dauphins chez

     http://mame66.over-blog.com/

      

     

    Merci de faire circuler ce message auprès de vos blogs amis.

     

    Bisous

     

    evelyne para

     

     

     

     

     

     

     

    « Ciel d'orage en début et fin de soiréeFleurs du week-end »

  • Commentaires

    14
    Samedi 24 Juillet 2010 à 21:07
    evelaw

    Bonsoir Domino et merci pour ta visite et ta coopération à faire suivre "ce gentil dauphin" j'espère qu'il fera une maxi tournée sur la blogosphère. Amitiés et bon week-end. Evelyne

    13
    Samedi 24 Juillet 2010 à 21:06
    evelaw

    Coucou Tatarinette, merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles de Mystie. Je suis passée sur ton blog tantôt et je suis contente que Mystie va rentrer demain pour sa convalescence,  sa pièce est prête pour l'accueillir et "ses parents" ont des tonnes de tendresse en réserve pour l'aider à guérir très vite. St François d'Assises veille sur elle, la preuve c'est qu'il lui a évité le pire....tu verras, 2 mois c'est long et c'est court à la fois, après il ne lui restera qu'un mauvais souvenir et je pense un peu plus de circonspection avant de sauter du toit. A très bientôt. Bisous.

     

    12
    Samedi 24 Juillet 2010 à 20:39
    Domino

    bonsoir Evelyne               me voila de retour après une très longue absence

    je vais faire suivre ce message      bonne soirée    chamitiés

    11
    Samedi 24 Juillet 2010 à 12:51
    Tatarinette

    Bonjour Evelyne, Mystie est sur la table d'opération en ce moment, fémur cassé!!Le véto orthopédiste lui met une plaque!!Elle est bien mal tombée du toit, car la cassure est bien celle d'un choc qui vient du haut, d'après le véto!Ensuite 2 mois sans sortir..on aménage une piece!!!!On déménage les meubles!!

    Ensuite après ces 2 mois, elle pourra ressortir, elle sera comme avant!Je vais la chercher demain, cette clinique gère les urgences, ce sera ouvert!!!

    La poisse de chez poisse!!!! J'ai prié Saint François d'assises.le saint des animaux mais je crois qu'il est un peu sourd d'oreilles!!!Bisous et merci de ton soutien et de ton amitié

    10
    Samedi 24 Juillet 2010 à 00:02
    evelaw

    Bonsoir Mamé, merci pour cette chaine de l'amitié. Excellent week-end et bisous. Evelyne

    9
    Samedi 24 Juillet 2010 à 00:01
    evelaw

    Bonsoir Abby, merci pour cette chaine de l'amitié, j'espère que le petit dauphin fera le tour de la blogosphère. Amitiés. Evelyne

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:59
    evelaw

    Bonsoir Moune, merci pour ta participation pour faire tourner ce petit dauphin, ton dauphin sauteur est très mignon. Bon week-end. Bisous. Evelyne

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:46
    mamé

     Merci ! Evelyne .

    Mamé

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:23

    Bonjour Evelyne,

    J'ai pris ces dauphins chez Tataflo, Mamé les a pris chez moi et les voilà chez toi et je les ai vus ailleurs.
    Amitiés  et à bientôt

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:23
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    j'ai copié ces petits dauphins chez Tataflo et je vais le mettre dans un prochain sujet

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:57
    Evelyne

    Bonjour Mary, merci pour ton message. J'espère que ce "gentil dauphin" fera une grande tournée sur les blogs. J'ai récupéré ce dauphin chez Mamé66 et je l'ai mis dans un article (je n'ai pas eu de souci avec le copier/coller de l'image), de façon à le transmettre au moins à mes abonnés, 14 pour le moment. Ici aussi il fait nettement moins chaud et les orages ont arrosé le jardin qui en avait grand besoin malgré mes arrosages réguliers. A tantôt certainement. Bisous. Evelyne

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:33
    evelaw

    Bonjour Tataflo, merci pour ta visite et ton joli gif betty boop, j'aime beaucoup. Merci aussi pour les dauphins qui j'espère feront une grande tournée des blogs. Je te souhaite une excellente fin de semaine et un bon week-end. Amitiés. Evelyne

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:01
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

         Très bonne idée ce "gentil dauphin". Je l'ai copié, j'espère que je n'aurai aucune difficulté à le diffuser, car l'autre fois avec "l'oiseau" ça n'avait pas marché, alors j'avais du mettre une autre photo, tu te souviens ? Bonne journée, à Paris il fait moins chaud, ça repose un peu..... Bisous à bientôt.     "Mary"

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:39
    Tataflo

    Betty Boop

    Eh bien merci de l'avoir mis sur ton blog, cette image est partie de chez moi (malgré les fautes d'orthographe que je n'ai pas pu corriger!!). Depuis hier je le vois sur beaucoup de blogs, tant mieux.

    Passe un très bon vendredi et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :