• DANS MA BOITE AUX LETTRES CE MATIN.....2 CADEAUX

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    Ce matin, une très agréable surprise au courrier :

    une carte de mon amie Abby

    lien : http://chezmoietchezvous.over-blog.com/ 

    CARTES et CADEAUX RECUS

    LA FLECHE (Sarthe  72) - LE CHATEAU ET LE LOIR

     

    Cette carte était accompagnée de très beaux timbres récents

    de France.

    CARTES et CADEAUX RECUS

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    Merci beaucoup chère Abby pour ces deux cadeaux qui me font un grand plaisir et viendront enrichir mes collections.

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

     

     

     

    « DANS MA BOITE AUX LETTRES CE MATIN.....2 CADEAUXCADEAU DU JOUR : DES TIMBRES ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:14
    Katara

    Je suis ravie pour toi de tous ces cadeaux. Ca fait toujours plaisir. C'est bien  une collection de timbres. Moi je collectionne les plumes de buse trouvées au hasard dans ma forêt et je fais un bouquet avec ! bonne journée Evelyne

    9
    Vendredi 27 Août 2010 à 17:09
    Tataflo

    Oui, les EPJ, je les garde aussi, je suis comme toi, je n'arrive pas à me limiter à une seul sorte... je les collectionne toutes.

    Merci de m'en proposer, je les veux bien mais ne t'en fais pas, il n'y a pas urgence!

    Gros bisous et à bientôt

    8
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:44
    Abby

    Bonjour Evelyne et contente de t'avoir fait plaisir; je fais comme je peux car je ne reçois pas trop de timbres et je ls garde si je ne les ai pas.
    , pour ma  collection. Gros bisous et je pense à toi pour les doubles

    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 15:21
    mamé

    bonjour Evelyne !

    Quand je le dit qu'Abby est une bonne copinaute! Elle t'a bien gaté!

    bises Mamé

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:39
    canelle56

    Des partages toujours bien agréables

    bises

    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:57
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    en voilà encore 2 bien jolis cadeaux ,je savais que tu collectionais les cartes mais pas les timbres (je dois en avoir quelques uns je te les enverrai

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:55
    Tataflo

    Je collectionne tous les genres d'enveloppes (paysages, fleurs, animaux) et Abby aussi. En fait c'est moi qui lui ai passé le virus il y a quelques années... On s'en échange quand on en a en double et je ne sais pas si tu as vu mais elle a ouvert un blog qui leur est concsacré.

    Bel après-midi

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:13
    janou

    Tout est bonheur! bonne journée!

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:51
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

       Encore une nouvelle carte pour enrichir ta collection.... Je ne savais pas que tu faisais, aussi, collection de "timbres"....... Et bien tu vas en avoir des cartes postales à envoyer, en Septembre, alors "bon courage".... Bonne journée, bisous à bientôt      "Mary"

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:22
    Tataflo

    Eh bien moi j'ai reçu une carte fleurie de sa part et 2 enveloppes por ma collection... elle est trop gentille...

    Je t'ai envoyé les timbres hier après-midi... désolée je n'ai pas pu aller à la Poste plus tôt!

    Gros bisous et bonne journée (ici on est sous la pluie)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :