• Création de mon blog

    Bonjour à tous ceux qui visiteront mon blog. Je demande un peu d'indulgence car je découvre cet univers et c'est mon premier blog.
    De développerai au fil des jours, mais pour le moment j'y ajoute quelques photos de mes compagnons à 4 pattes (3 chats et un chien).
    Je souhaite y ajouter également un nouvel hobbie, les mandalas que je crée avec un logiciel facile et sympa.
    Je retrouve mes jeunes années où j'aimais dessiner mais malheureusement je n'étais pas très douée et ma mère n'avait pas les moyens de m'offrir de grandes boites de crayons de couleur, je devais faire avec mes 6 ou 12 crayons, je suis restée frustrée dans ma créativité et maintenant avec un bon logiciel, je peux enfin exprimer cette créativité en même temps que trouver de bons moments relaxants, laissant de coté les soucis quotidiens.  
    Cependant, je rencontre quelques problèmes pour insérer mes images de mandalas stockées sur mon pc ; j'ai à chaque essai un message d'erreur "transfert impossible", je cherche dans le forum quelque aide des blogueurs et tous conseils et solutions seraient bienvenus.
    A Tous merci pour votre attention et votre aide,
    Une débutante.
    Evelyne 
    Les MANDALAS pour développer sa créativité »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dewannain Patricia
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:27
    Dewannain Patricia
    Bonjour Evelyne,
    Bravo pour ton blog, très reposant à regarder.Je vois que tu sembles enfin apaisée après les années de galère au boulot. Moi je suis maintenant en invalidité et je m'occupe beaucoup avec mon club d'arts martiaux. Je ne suis pas aussi experte que Toi en blog. Mais peut-être quand j'aurais le temps, je m'y mettrais également. Superbe musique de fond. Continue c'est magnifique.Bisous Patricia
    11
    Marie Ange
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:27
    Marie Ange
    Encore bravo pour ton blog, on le visite avec plaisir. J'ai aussi découvert tes amis à poils, (je précise chien et chats) ils sont adorables et sûrement de bonne compagnie. Bisous, à bientöt
    10
    Lundi 19 Juillet 2010 à 13:12
    Christiane  BERNAIS

    BONJOUR

     JE SUIS TOMBEE PAR HASARD SUR VOTRE SITE   C'EST LE TITRE QUI M 'A PLU   ET JE N 'AI PAS ETE DECUE   BRAVO POUR TOUT  VOS MANDALAS ILS   SONT SUPERBES QUELLE PATIENCE!! ON DIRAIT DE LA DENTELLE !!JE VAIS VOUS METTRE EN FAVORIS SUR MON BLOG ( je vous laisse l 'adresse si vous avez envie d'y faire un tour )

     je vous offre ma phrase du jour " On devient vieux quand on a déserté son idéal "

     bonne journée amicalement Christiane

    9
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:09
    miss-mary-bonheur
    Bonsoir Evelyne,
    Merci pour ton message. Je vais écrire à "Katara-Cathie" pour qu'elle me donne de précieux conseils. Au fait ton blog commence à prendre tournure, il est intéressant. Hier j'ai pensé à toi car je suis allée faire une ballade "sur l'Ile Fanac" (tout près de chez moi) puis j'ai terminé à Nogent S/Marne "au Pavillon Baltard" il faisait beau, c'était génial ! Bonne soirée, à bientôt. "Mary"
    8
    Mardi 2 Mars 2010 à 12:44
    miss-mary-bonheur
    Bonjour Evelyne,
    Je viens de voir tes albums sur "les Mandalas",je ne connaissais pas, c'est superbe ! Tu m'avais écrit que "Katara" (je crois que je ne me trompe pas) pouvait m'aider pour la construction de mon blog, mais je n'arrive pas à la retrouver sur le site, pourtant elle m'avait laissé un message sur mon blog. J'ai besoin de ses conseils, alors si tu sais comment je peux faire pour la joindre sur le blog, fais moi signe. Merci par avance, bonne journée, à bientôt. "Mary"
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 16:40
    Durgalola
    bonjour et bienvenue
    Katara m'a donnée ton adresse.
    Egalement je fais des mandalas et utilise aussi le logiciel mandala crystal. (mais moins souvent car je donne priorité aux crayons de couleur, c'est du à CG Jung et Katara) ... Je pense que tu ne peux pas insérer tes mandalas car ils ne sont pas en format JPEG _(ces mandalas je les retravaillais avec photoshop éléments et les convertissais en jpeg)
    bonne journée et carresses à tes amis chats et chien (moi deux chattes et une petite chienne)
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:45
    katara
    Chère Evelyne, ce petit blog commence vraiment à être très beau !!! La présentation avec le mandala bleu attire l'oeil, bravo. Quels problèmes rencontres-tu exactement ? bises et bonne journée
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 10:18
    mamychris
    bonjour Evelyne, ravie de vous voir parmis nous. J'ai commencé timidement le 25 janvier. J'ai fait écrire Léo à ma place....Depuis, j'ai reçu de nombreux témoignages de sympathie que cela m'encourage à continuer et à m'améliorer.J'ai vu vos mandalas, ils sont superbes. C'est génial de pouvoir exprimer votre créativité ainsi. je reviendrai plus longtemps très bientôt. Ce week-end, je suis très occupée. Je vous souhaite un très bon wek-end. Amicalement. Mamychris
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 07:55
    katara
    Je passe te faire coucou en faisant ma tournée des blogs, bises Evelyne et bonne journée
    3
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:56
    Maous Artiste Défian
    Bonjour Evelaw,
    Je suis la gestionnaire de la communauté
    Mandalas:Voyage dans le cercle.
    Je te souhaite d'abord la bienvenue sur ma/notre communauté et je t'invite à venir visiter les autres blogs de la communauté pour te faire connaître et ainsi communiquer avec les autres bloggeurs qui ont la même passion que toi : Le mandala.
    Je vois que Katara t'a déjá donné quelques indices pour les transferts d'image. Si tu as un problème tu peux toujours me passer un mail .
    A bientôt sur la communauté, Amicalement, Maous
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 15:27
    katara
    Mille excuse, je n'avais pas vu l'album photos !!! Ca y est j'ai fait connaissance avec tes compagnons à quatre pattes, ils sont trognons.
    1
    Lundi 15 Février 2010 à 15:26
    katara
    Chère Evelyne, j'espère que tu as bien reçu mon mail et que tu as réussi à passer tes mandalas de BMP en JPEG ? J'attends avec impatience les photos des matous et du toutou. bon courage pour ta création d'articles. bonne après-midi
    respects
    katara
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :