• Ciel du jour

     

    34s9mmpg.gif

     

     

     

    Pour la Communauté : PETIT COIN DE CIEL

     

    Photos personnelles prises cet après-midi vers 15 heures

    100_0647.jpg

    100_0648.jpg

     

    CIEL DU SOIR EN DEBUT DE CETTE SEMAINE

    Un invité surprise !!

    100_0632.jpg

     

    100_0642-copie-1.jpg

     

    2626vz81.gif

    « OmbresQuelques nouveautés au jardin »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:23
    ANNIE

    superbe couché de soleil avec la musique un régal on a envie de se poser et juste d'admirer 

    si tout le monde savait apprécier ces petites choses mais qui font un bien fou

    11
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:39
    janou

    Waouh!!!  bonne journée!

    10
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:57
    mamychris

    ah enfin je peux ouvrir ta page et admirer ton ciel...et voir ton invité surprise. Continue à prendre soin de toi. Bisous soleil.

    9
    Mercredi 30 Juin 2010 à 00:47
    ♥ Marie-Alice ♥

    De très belles photos du ciel .... j'adore la dernière photo ... merci Evelyne ... doux rêves ma belle ... bisous

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 23:25
    evelaw

    Bonsoir Willycat et merci pour ton com. C'est une montgolfière que je vois passer régulièrement au-dessus de chez moi, après les Montgolfiades de Lille (j'ai publié un article à ce sujet), j'ai vu une pub dans un magazine local qu'une petite société proposait des baptèmes de l'air en ballon. Aussi c'est une chance de me trouver dans le jardin à ce moment-là et d'avoir mon APN à portée de la main !, ce fut le cas il y a quelques jours. A part cela c'est vrai que c'est un beau spectable lorsqu'elles sont plus nombreuses, j'ai la chance de le voir passer car elles viennent souvent de Belgique toute proche. A bientôt. Amitiés. Evelyne

    7
    y
    Mardi 29 Juin 2010 à 23:20
    y

    Bonsoir Line et merci pour ta visite. En cette période j'ai la chance de pouvoir admirer des ciels de soirs très beux avec des variations de couleurs superbes. J'ai toujours mon APN à portée de main pour fixer ces moments rares sans le déplacer puisque je peux les voir devant moi, lorsque je suis sur mon blog. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    6
    Mardi 29 Juin 2010 à 23:16
    evelyne

    Bonsoir Tataflo, merci pour ta visite. Depuis plus d'une semaine ici dans le ch'nord il fait très beau et chaud, c'est un plaisir de pouvoir profiter du jardin à l'ombre de mon lilas et j'en use au maximum car après....il faut prendre les bons moments dès qu'ils se présentent. Une pluie d'orage mouille seulement en surface car cela ne dure pas suffisamment longtemps pour imprégner le sol, demain je pense que tu seras quand même obligée d'arroser !! mais c'est bien d'épargner un arrosage. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 23:10
    evelyne

    Bonsoir Moune, merci pour ton com. C'est une montgolfière que je vois passer régulièrement au-dessus de chez moi, après les Montgolfiades de Lille (j'ai publié un article à ce sujet), j'ai vu une pub dans un magazine local qu'une petite société proposait des baptèmes de l'air en ballon. Aussi c'est une chance de me trouver dans le jardin à ce moment-là et d'avoir mon APN à portée de la main !, ce fut le cas il y a quelques jours. Merci également pour les jolis gifs que tu mets régulièrement dans tes coms. Bisous. Evelyne

    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:21
    Tataflo

    Un ciel bien plus agréable que le mien car ici, il a plu tout l'après-midi... on a même eu droit à un bel orage en début d'après-midi.

    Une chose est bien c'est que l'on a pas eu besoin d'arroser le jardin ce soir.

    Passe une agréable soirée

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:19
    les passions de moun

    c'est toujours une belle surprise quand une montgolfière vient à passer

    bises

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:45
    Le chant du cygne

    Il est magnifique ton ciel. J'aime particulièrement la dernière photo.

    Amicalement

    Line

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:29

    c'est pas facile de capter des mongolfières, félicitations !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :