• Ciel d'Eté


    ddlw5d.jpg.gif

     

    39j3ohaa.gif

     

    Photos personnelles prises ce week-end,

    par plus de 30° à l'ombre au jardin.

    100_0671.jpgCiel très cotonneux en fin de matinée

    100_0667.jpgUn peu plus tard, au-dessus du Cèdre, le ciel redevient plus lumineux

     

    100_0668.jpgLe bleu devient plus vif au-dessus de l'arbre à Papillons

     

    100_0670.jpgJoli rose sur fond bleu


    et pour finir, regardons plus bas,

    100_0672.jpg

    deux jolis papillons blancs sur la lavande


     

     

    tvebhqt0.gif

    « Une ville à la campagne : BAILLEULLe Touquet Paris-Plage »

  • Commentaires

    20
    Roselyne
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:51
    Roselyne

    Et bien EVELYNE, tu as vraiment des talents de photographe...

    Tu as su transformer les choses simples de ton jardin en choses magnifiques pour nous les faire partager...

    Bisous

    Roselyne

     

    19
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 21:00
    evelaw

    Avec un peu de retard, merci pour ta fidélité. Amitiés.Evelyne

    18
    Samedi 17 Juillet 2010 à 00:27
    Lilibeth

    voilà un papillon qui sait exactement ce qu'il veut. La lavande est très courtisée depuis qu'elle est en fleur et apparemment plus attrayante que le buddleia. Douce nuit Evelyne

    17
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:57
    evelaw

    Merci Mamé pour ta fidélité et bonne soirée à toi. A bientôt. Evelyne

    16
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:56
    Evelyne

    Bonsoir Marithé et merci pour ta visite. Jai bien aimé fixer sur l'apn cette harmonie de rose et bleu. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    15
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:29
    Marithe

    Ton arbre à papillons est superbe et le ciel a de jolis tons qui vont bien avec la couleur des fleurs.

    Bises

    14
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:44
    mamé

    Bonjour Evelyne et bien dit moi même avec la chaleur et le soleil tu nous a montre de belles photos .Merci

    Mamé bonne fin de journée...

    13
    Mardi 13 Juillet 2010 à 18:09
    evelaw

    Merci Mamychris pour ta gentille fidélité. C'est un plaisir pour moi d'offrir une petite pause agréable à mes aminautes. Amitiés. Evelyne

    12
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:15
    mamychris

    entre ton ciel et tes fleurs, je me régale à chaque fois que je viens te faire une visite. Bravo à toi. Bisous;

    11
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:03
    evelawhttp://srv06.a

    Bonjour Marie-Alice, merci pour ton com et ta fidélité. Je vais de ce pas voir tes nouveaux articles. Bonne journée et à très bientôt. Bisous.Evelyne

    10
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:02
    evelaw

    Bonjour Mary, merci pour ta fidélité. Je te souhaite une excellente journée. Je vais aller voir tes articles du jour. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    9
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:59
    Evelyne

    Bonjour Moune et merci pour ta visite. J'aurais aimé pouvoir saisir un papillon marron et un blanc mais je n'en vois pas beaucoup cette année. Quelquefois, l'arbre à papillons en est couvert mais en ce moment ils se font rares, c'est peut-être la chaleur ? Quelques petits blancs sont au travail sur les fleurs. Ce n'est guère facile en effet de les photographier, ils bougent sans cesse !. Je te souhaite une excellente journée. Bisous. Evelyne

    PS - merci pour ce joli papillon bleu

    8
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:55
    evelaw

    Bonjour Tataflo, tu n'est pas folle, juste de l'imagination, j'aime aussi beaucoup observer les nuages et leur chercher des formes ou des signes. Cela fait rêver. Je n'ai pas taillé l'arbre à papillons cette année et il est très haut. Ses fleurs roses sur fond de ciel bleu font un beau contraste de couleurs, d'une belle harmonie. A très bientôt. Bisous.Evelyne

    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:50
    evelaw

    Bonjour Elie, Merci pour ta visite, tu es une lève-tôt ? Moi je couche-tard. A très bientôt. Bisous.Evelyne

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:47
    evelaw

    Bonjour Roselyne, merci pour ta visite et ton gentil com. J'espère que tout va bien ainsi que Tigrou. Bonne journée. Bisous. Evelyne

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 05:11
    Elie

    très sympa, merci.
    belle journée!

    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:49
    Tataflo

    Oh que la première photo est belle... j'aime beaucoup regarder les nuages et chercher à quoi ils ressemblent (souvent à des anges, des animaux etc...). J'aime bien imaginer des choses en les regardant et en plus je me sens toute légère l'espace d'un instant. Oh là... tu vas te dire " mais elle est complètement folle cette pauvre Tataflo"!

    Et les fleurs de l'arbre à papillon, qu'est-ce que c'est beau!!! Je n'en ai pas chez moi, mais ma voisine en a un très beau, je lui demanderai si je peux le photographier et je le mettrai sur mon blog.

    Passe une bonne nuit

    Gros bisous

     

    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:50
    moune 17

    bonsoir Evelyne

    encore de biens jolies photos

    ton arbre à papillons ressort bien avec ce beau ciel tout bleu et la photo de la lavande avec les papillons une belle réussite il faut de la patience pour arriver à les photographier ces petits papillons

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:45
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

        Beau ciel, belles fleurs, beau papillon blanc...... Comme la nature est belle en cette saison d'été, un vrai enchantement......, bravo pour ce partage. Bonne soirée, bisous à bientôt.        "Mary"

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:22
    ♥ Marie-Alice ♥

    Superbe ciel ... et de très jolies fleurs ... et que dire des papillons... sublimes !!! douce soirée à toi Evelyne ... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :