• CARTES DE VOEUX - Série 1 - NOEL ET NOUVEL AN

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    La période des  souhaits  pour la nouvelle année approche...

    Aussi, c'est l'occasion de vous présenter

    une première série

    de cartes de voeux  reçues et collectées 

    par ma famille

    depuis les années 1930 jusqu'à nos jours.

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    Remontons ensemble le temps

    avec un peu de nostalgie....et des souvenirs.

     


    (Pour afficher en grand format, cliquer sur les images) 

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    J'espère que ces cartes vous plairont,

    à bientôt pour la suite, il y en a encore beaucoup d'autres......

    Merci pour votre attention.



    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    « CARTES DE VOEUX serie 1- NOEL ET NOUVEL ANUNE JOLIE PHOTO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mercédes
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:07
    mercédes

    merci pour ces jolies cartes et cette jolie musique. j'avais besoin d'un peu de magie et vous y avez contribué

    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:47
    mimiche

    tu fais collection Evelyne, elles sont magnifiques toutes ces cartes.

    Bises de Bretagne. mimiche.

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:54
    les passions de moun

    wahou quelle collection Evelyne

    toutes ces petites cartes anciennes sont tout en douceur ,elles sont magnifiques

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 13:32
    janou

    Ta collection est très belle! on voit encore là battre ton coeur, bisous chaleureux à toi!

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:51
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

        Un magnifique voyage dans le temps, c'est bien agréable..... Ces cartes sentent bon les fêtes de Noël et certaines sont très belles..... J'aime particulièrement la première carte ancienne, c'est splendide..... Bonne journée, bisous.    "MARY"

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:09
    Tataflo

    En cherchant bien, je dois en avoir dans une boite au grenier des cartes de ce genre...

    Je suis fatiguée... je file me coucher.

    Bisous

    Bonhomme de neige
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :